Votre question

mot de passe apres redemarage de XP

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2007 10:17:06

bonjour a tous,
alor voila j'étais connecter a distance sur le pc de ma soeur jusque la tout va bien, je lui installe filezilla pour se connecter sur mon serveur ftp je lui fait la mise a jour du lecteur windows media 11 je redemard le pc et la impossible de me reconnecter a distance. J'appel ma soeur et elle me signale que XP lui demande un nom d utilisteur et un mot de pass.
Alors la je ne comprenai plus rien j'ai essayer avec leur nom que j'ai rentré a l'installation mais sans resultat j'ai essayer admin , administrateur, invité, en mode normal en mode sans echec j'ai essayer a la derniere bonne version connu mais rien a faire.
J'ai donc trouver un cd de boot sous linux pour modifier le fichier SAM. Se que je voulais savoir c'est comment cette option a pu s'activé? est ce que la session est toujour valide? Ni a til pas une autre solution?

Autres pages sur : mot passe redemarage

30 Mai 2007 21:12:58

up!!
4 Juin 2007 23:39:09

Bonjour fk,

En alternative, tu peux utiliser VNC pour prendre à distance un autre PC.
Sinon toute connexion à distance demande un mot de passe.
Contenus similaires
5 Juin 2007 18:01:12

merci pour ta reponse mais ce ke je voulai dire ne concerne pas vnc.
sur le pc distant au demarage il demande un mot de passe alor que avant non.
j'ai tenter de modifier le mot de passe avec le cd dont je parle dont voici le lien http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html#local
apres la manipe le mot de passe devrai ete blanc et la la session s'ouvre commence a se charger puis se referme. Le truc c que une fois que je fais la manipe le pc demande de verifier le disque c si je laisse ou annule la verification sa ne marche pas.
personne na une solution!!!!
di moi si je suis pas clair!
5 Juin 2007 20:20:53

Bonjour fk,

Utilise Offline NT Password & Registry Editor v070409.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
6 Juin 2007 18:06:59

merci de ta reponse je l essayerai une autre fois car j'ai restauré avec acronis, j'avai fai une image du pc.
mais c asser bizard comme probleme
j'ai remarqué que se pc a des probleme avec les pare feu je m'expilque
xp sp2
avast est installé (pour moi le meilleur antivirus)
j'ai tester kerio 4.2.2 des pages bleues la mise a jour le kerio sunbelt utilise enormement de processus et ne lance pas.
Zone Alarme redemarage intempestif et n'arrive pas a se lancer lorsque le pc demare.
ya til un firewall qui ne me poserai pas de probleme?
merci pour les reponses!!

6 Juin 2007 19:50:56

Bonjour fk,

Si tu as Windows XP SP2 alors tu peux utiliser le Parefeu de Windows intégré qui ne pose aucun problème. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS