Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes lancés au démarrage.

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2007 16:53:24

Bonjour a tous,
j'ai déjà supprimés tous les programmes inutiles qui se lanceaient au démarrage avec cCleaner, mais ils me reste ceux la, et je ne sais pas a quoi ils correspondent, donc j'ai pas touché, de peur de faire une bétise... Donc si quelqu'un sais a quoi corresponde ces fichiers et si je peux les supprimer sans risques, merci de m'aider.
PS : Msn messegenger, avast,sidebar et windows defender je connait, c'est les autres qui me genent.

Le screen : http://img368.imageshack.us/img368/7753/bootje2.jpg

Autres pages sur : programmes lances demarrage

1 Juin 2007 17:03:54

salut,
rthdvcpl => programme de carte son realtek
warreg_popup => un prog acer (que je ne connais pas)
LXCYCATS => imprimante lexmarks
nv... => carte graphique nvidia
1 Juin 2007 17:05:15

Merci de ta réponse, ça n'a pas l'air d'etre des trucs tres lourds, et puis ils sont nécessaire, donc je pense que je vais les laisser, a part peut etre le programme Acer, reste a trouver a quoi il sert.
Contenus similaires
1 Juin 2007 19:34:42

Bonjour,

Télécharge Tune up utilities 2007 (démo) de tune up software
Installe le puis execute le, clique sur "essayer le produit".

Clique sur "Tune up startup manager" (à droite).
Pour connaitre la fonction du programme, selectionne en un, puis regarde dans le cadre (en bas, à gauche).
1 Juin 2007 20:35:41

Merci, le programme est pratique, mais le probleme c'est qu'il ne reconnait pas les logiciels Acer, il marque inconnu, aucune information disponible. Donc je vais pas y toucher je pense.
2 Juin 2007 10:36:56

moi j'ai désinstallé les msn de windows avec le panneau de config ajout/suppression de progs

puis j'ai installé une version de msn téléchargée

PS: j'ai crée après l'install de windows un dossier "Logiciels" ou je mets tous les programmes que j'installe

je trouve que ça laisse le système plus stable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS