Votre question

Problème "DLL" [Résolu]

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juin 2007 12:01:54

Bonjour,

J'ai un problème car lorsque je veux ouvrir la calculatrice de l'ordinateur ou télécharger un logiciel sur internet ce message d'érreur s'affiche :

calc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\shell.32 occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
Le vendeur ayant fournie la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Merci de me proposer une solution !

Autres pages sur : probleme dll resolu

26 Juin 2007 12:48:23

Oui j'ai le même problème c'est très enervant... j'aimerai avoir un tas de logiciel qui m'est impossible d'installer à cause de cela.
Est ce que tu as installer un theme windows ou autres truks du genre ? car mon problème est apparu depuis que je l'ai installer...!
26 Juin 2007 13:38:41

Résolu oui !
Mais comment, c'est sympa ! :fou: 
Contenus similaires
26 Juin 2007 16:11:39

J'ai fait des recherches cette aprem...et j'ai trouver ken faites le problème venait du Brico pack vista !!! Si tu l'as alors il suffit tout simlement de le désinstaller et tout redeviendra comme avant !
(Je prefere garder mon Brico pack...! :)  )
27 Juin 2007 00:16:54

Moi je connais une solution pas mal aussi mais je vais encore me faire taper sur les doigts si je dis ce que c'est ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS