Votre question

Thème Windows Vista

Tags :
  • thème vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2007 14:27:53

Bonjour à tous, j'ai un problème : je possède Windows Vista intégrale et à chaque démarrage de windows j'ai un thème classique(Barre et volet windows en gris)et non pas le thème vista, donc à chaque démarrage ou redémarrage je suis obligé de changer le thème ce qui, à la fin devient assez énervant.
Auriez vous une solution ?

Autres pages sur : theme windows vista

6 Juin 2007 13:36:43

Toujours pas de réponse :( 
8 Juin 2007 03:19:07

Essaie peu être de désinstaller ton thème:D émarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer... puit tu le désinstall et tu le reinstall reboot puit dit moi si c'est reparré ;) 
Contenus similaires
8 Juin 2007 16:53:44

C'est pas un thème puisqu'il a vista ....
8 Juin 2007 17:15:35

Désolé j'ai lu trop vite je croyais que c'etait le thème windows vista inspirat :D  essaie peu etre de faire un msconfig
demarrer>exécuter> puit tu tape "msconfig" ok et sur l'onglet général tu selectionne tous dans demarrage séléctif>ok puit redemarre et dit moi si ça fonctionne ;) 
8 Juin 2007 22:08:27

Ca ne fonctionne pas j'ai rententé l'opération plusieurs fois mais rien à faire :( 
8 Juin 2007 23:42:39

Désolé mais je suis a cour d'idées :??: 
Tu sais formater ?
parce que si tu n'arrive pas a réparer cette erreur
et que personne ne trouve une solution a ton problème
le dernier recour c'est le formatage !
au cas où si tu n'as pas de reponse après un certain temps
et que ce problème t'emmerde vraiment
ben dit moi et je t'explique ce que tu dois faire pour formater ton pc ;) 
9 Juin 2007 13:01:45

Sinon, tu peux aussi allez dans Panneaux de configuration ==> Affichage ==> Apparence...

Bon c'était comme ça sous XP mais vu que je n'ai pas Vista, je peux pas te garantir que ce soit exactement ce chemin.

PS : Arretez de conseiller le formatage à chaque fois qu'il y a une petite erreur !
9 Juin 2007 22:43:59

Exoseth a dit :
Sinon, tu peux aussi allez dans Panneaux de configuration ==> Affichage ==> Apparence...

Bon c'était comme ça sous XP mais vu que je n'ai pas Vista, je peux pas te garantir que ce soit exactement ce chemin.

PS : Arretez de conseiller le formatage à chaque fois qu'il y a une petite erreur !

Ouai mais vu que personne ne lui répond et que ça a l'air de l'enmerder vraiment ben le formatage est le dernier recour pour enlever les erreurs !Mais maintenent c'est aussi a lui de voir si il a envie de le faire ou pas !
10 Juin 2007 00:20:11

Tu ne sais pas lire ? Perso, j'en vois moi des réponses...

Mon post par exemple...
10 Juin 2007 05:00:16

Exoseth a dit :
Tu ne sais pas lire ? Perso, j'en vois moi des réponses...

Mon post par exemple...

Et toi t'a un cervaux ? :non: 
y en avait pas avant que je lui conseil le formatage :pfff: 
et si tu commence avec tes ptites réflections de merde
tu peu aller te faire f***** par exemple...
10 Juin 2007 11:30:02

Fait gaffe a ce que tu dit, tu pourrai te faire bannir.

Surtout PAS DE FORMATAGE, essaye mon conseil et celui de Exoseth, et dit nous si cela a resolu ton probleme.
10 Juin 2007 11:48:14

nossif a dit :
Et toi t'a un cervaux ? :non: 
y en avait pas avant que je lui conseil le formatage :pfff: 
et si tu commence avec tes ptites réflections de merde
tu peu aller te faire f***** par exemple...

Au revoir.
10 Juin 2007 14:10:51

Vous engueulez pas à cause moi :s ! Aucun des deux conseils ne fonctionnent mais j'ai découvert dans l'explorateur de logiciel 6 systèmes d'exploitations activés et je trouve ça bizarre ! Est ce normal ? Et peut que chaque système d'exploitation essaye d'activer son thème et que ça applique finalement le thème par défault ! J'en sais trop rien je ne touche à rien en attendant vos conseils
11 Juin 2007 01:09:38

salut j ai eu le meme probleme avec vista home basic et depuis j ai refait une mise a jour et maintenant ca remarche mais je ne sais toujours pas pourquoi ca deconnait
11 Juin 2007 17:49:26

si tu veu le theme de vista, install Vista Inspirat 2 mai pa le 1
11 Juin 2007 17:50:00

nossif , cke ta di c trés juste donc la jcroi ki a plu de blem
11 Juin 2007 18:00:55

Oui mais ce n'est pas éxactement le même thème que le vrai Vista !

dany816 : c'est une mise à jour que tu as achetée ou une gratuite ?
Si c'est une gratuite peux tume donner son nom ?
11 Juin 2007 18:56:06

Mais pourquoi tu veux le thème Vista si tu dis que tu as Windows Vista ?...
12 Juin 2007 18:31:10

Mais j'ai vista mais à chaque démarrage j'ai un thème classique avec une vieille barre grise de ME*** et le volet windows en fond gris ainsi que les fenêtres et à chdémarrage j'suis obligé d'aller dans Panneau de Configuration ===> Affichage ===> Thèmes et d'apliquer le thème Windows Vista Mais quand je redémarre l'ordi le thème se change et ça devine énervent de changer à chaque démarage c'est pour ça que j'aimerai trouver une solution grâce à votre aide !
27 Juin 2007 18:36:33

Apparament personne ne peut m'aider !
Domage..
5 Juillet 2007 21:44:49

@Disciple o f the Phoe : Merci d'améliorer ton écriture. Le Langage SMS n'est pas autorisé ici.
5 Juillet 2007 23:44:27

soit tu le répare soit tu le réinstalle ou sois tu le formate
6 Juillet 2007 14:14:16

Salut à tous !
J'ai opté pour une solution raidicale > Formaté et réinstaller Windows Xp.
Windows Xp qui fonctionne parfaitement contrairement à Vista...
27 Février 2009 14:04:07

bonjour tout le monde. Vincentdu56 as tu mis à jour ton indice de perfomance de windows vista pour celà va dans ordinateur > propriétésysteme> et mise à jour de mes performances système
Anonyme
22 Mars 2009 11:42:15

Vincentdu56 a dit :
Salut à tous !
J'ai opté pour une solution raidicale > Formaté et réinstaller Windows Xp.
Windows Xp qui fonctionne parfaitement contrairement à Vista...

ton pc si tu la acheter avc vista sa peu se reparer facilemen mai si tavai xp avan et ke tu veu installer vista dessus c ke ton pc il est pas asser puisans pr avoir vista dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS