Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modification du registre et gestionaire des taches

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2007 16:39:18

Bon jour sil vou plai jai un probleme aek mon windows en fait ces une copie pirate je nariv pas a activer le gestionaire de tache et modifier le registre on me di que sa a ete desactiver par ladministrateur or ke ces moi ladministrateur et je ne me souvien pas lavoir desactiver je voudrai savoir komen faire pour le reactiver merci
Citation :
:)  :)  :D  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :sleep:  :sleep:  :sol:  :whistle:  :whistle:  :cry:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :love:  :lol: 

Autres pages sur : modification registre gestionaire taches

3 Juin 2007 23:01:10

GESTIONNAIRE DES TACHES :
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

REGISTRE :
Telecharger et executer CE FICHIER

NB : Il faut utiliser des versions legales de windows meme si ça vaut pas le coût ou passer vers les OpenSources !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS