Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de login sur mandrake 10.1

Tags :
  • Clavier azerty
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2007 23:15:57

Bonsoir,j'ai installé la mandrake10.1 mais lorsque je démarre elle me demande mon login et mon mot de passe ,je lui indique donc le non d'utilisateur et le mot de passe fournit pendant l'installation et la j'ai un message avec mauvais login et lorsque je tape le mot de passe rien ne s'écrit ,je voudrai savoir si le login en question correspond bien au non d'utilisateur et dans le cas contraire à quoi correspond t-il..Merçi d'avance pour vos réponses et bonne soirée. :ouch: 

Autres pages sur : probleme login mandrake

5 Juin 2007 11:37:59

Houla ! pourquoi a tu installé une distribution aussi vieille ! c'est très très périmé mandrake 10.1 !

La solution à ton problème est simple, installe une distribution plus récente, mandriva ou bien ubuntu 7.04.
5 Juin 2007 12:27:52

sim07 +1

le login correspond au nom d'utilisateur
pour le mot de passe, s'il contient des caractères qui changent d'un clavier azerty vers qwerty, vérifie si tu n'étais pas en qwerty lorsque tu l'as tapé (,=m a=q z=w etc)
Contenus similaires
5 Juin 2007 13:10:39

installer une nouvelle distri ne resoudr pas son problème :) 
Bon, t'as fais attention aux minuscules/majuscules?
5 Juin 2007 15:40:54

Non mais il n'y a aucune raison de résoudre son problème car il sera confronté plus tard à un grand nombre de prob avec une distrib périmée, c'est dommage pour débuter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS