Votre question

reinstalation Xp, (vista) sur pc Hp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Juin 2007 15:55:32

bon quand j'ai acheter mon pc j'avai xp familial installer.
un peu plus tard j'ai voulu installer vista mé je les installer dans le lecteur C pa au redemarage me quand j'etai connecter sur msn.
donc je les reinstaller vista en utilisant la procedur normal cta dire au demarage et j'ai formater mon lecteur C: ou il y avai (windows, programme file .....).
me j'ai pa aimer vista et je voulai retrouver xp
alors j'ai pa formater le lecteur D:HP_RECOVERY ou il y a (Reinstallation Systeme, BATCH.OLD...)
mé j'ai entendu dire que je pouver retrouver xp sans cd Xp mé garce au lecteur D:HP_RECOVERY ...
me je sai pa comment?
me je voudrai ke kelk1 ki connai hp m'aide ou autre

Autres pages sur : reinstalation vista

5 Juin 2007 16:22:55

Ca t'arrives de te relire ?
5 Juin 2007 16:23:25

PPC@IDN a dit :
bon quand j'ai acheter mon pc j'avai xp familial installer.
un peu plus tard j'ai voulu installer vista mé je les installer dans le lecteur C pa au redemarage me quand j'etai connecter sur msn.
donc je les reinstaller vista en utilisant la procedur normal cta dire au demarage et j'ai formater mon lecteur C: ou il y avai (windows, programme file .....).
me j'ai pa aimer vista et je voulai retrouver xp
alors j'ai pa formater le lecteur D:HP_RECOVERY ou il y a (Reinstallation Systeme, BATCH.OLD...)
mé j'ai entendu dire que je pouver retrouver xp sans cd Xp mé garce au lecteur D:HP_RECOVERY ...
me je sai pa comment?
me je voudrai ke kelk1 ki connai hp m'aide ou autre

Dans la plupart des cas, soit il devait te proposer de graver une image lorsque tu as acheté ton ordinateur, ou alors tu dois inséré un CD de restauration au démarrage de ton ordinateur pour démarrer la procédure d'installation (et il se basera sur les fichiers du disque dur D:\)
Contenus similaires
5 Juin 2007 17:55:49

comment je fe pour creer un cd de restauration base sur les fichiers du disque dur D:\
5 Juin 2007 18:17:17

Je ne peux pas vraiment t'aider, comme j'ai dit plus haut ça dépends des cas. Et dans la mesure où ton système à l'achat te proposait de graver l'image, maintenant que tu as formaté tu ne peux plus le faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS