Votre question

Mon disque dur aparait dans le Mes Documents de vista. De l'aide SVP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2007 15:05:25

Bonjour,
Mon problème :

Dans le repertoire utilisaterur de vista (repertoire "mes documents" si vous préféré) j'ai voulu deplacer les éléments qui s'y trouve (images ; musique ; videos...) pour les faire pointer sur un autre disque dur.

J'ai donc commence par cliqué sur le dossier "Vidéos" puis propriété et ensuite emplacement. J'ai choisis le repertoire destination ( D:\ ) puis a se moment là vista me pose deux questions, a chacune d'elle j'ai répondu pas oui. Le problème c'est que c'est le D:\ qui est apparu ds le repertoire utilisateur et nom mon dossier "Vidéo" qui est aller pointer sur D:\

Du coup maintenant je peux consulter mon disque dur D: dans le poste de travail mais aussi dans le repertoire utilisateur de vista. Je précise que ce n'est pas un raccourcis du disque dur qui est apparu.

Ma question :

Comment elever de fichu disque dur du repertoire utilisateur de vista???

Franchement j'admire la personne qui résudra mon problème.

Si vous ne saisissez pas mon problème je suis près a répondre a vos question pour vous éclairer.

Merci

Autres pages sur : disque dur aparait documents vista aide svp

7 Juin 2007 17:11:39

Mouais...

Je connais pas trop Vista, mais deja, ta facon de deplacer le dossier est space.

Commence par faire un clic droit sur le dossier Videos qui devrait se trouver dans ton D:\, et redefinis son emplacement dans le dossier utilisateur.

A mon avis, vu que ton dossier se trouve sur D:\, il doit te placer une sorte de raccourci pour te permettre d'acceder au dossier "Videos" depuis ton dossier utilisateur, en passant par un raccourci vers D:\, disque sur lequel il se trouve.

Si ca marche pas, fais l'inverse : clic droit sur ton nouveau raccourci vers D:\, et definis son emplacement dans le dossier utilisateur.

Doit y'en avoir un des deux qui merde...

Si ca marche pas, fais la meme manip de changement d'emplacement avec un autre dossier, et cette fois-ci, regarde les questions qu'il te pose, celles auquel t'as repondu par oui, pour voir si ca peut expliquer ca.
16 Mars 2008 13:34:44

En fait, elle a juste oublier une étape (comme moi), elle n'a pas crée le dossier-cible sur son 2ème disque donc le répertoire qu'elle a voulu déplacer n'a pas bougé. Sauf que maintenant, le dossier en question n'est plus déplaçable.

J'ai exactement le même problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS