Votre question

Frangin a modifié mot de passe administrateur (xp familial)

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2007 21:27:35

Bonjour tt le monde
J'ai un pote qui est dégouté car son frere à modifié le mot de passe de sa session xp et il s'en souvient plus ! :fou: 

Comment faire pour supprimer ce mot de passe
Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : frangin modifie mot passe administrateur familial

7 Juin 2007 21:42:28

il peut pas tout simplement lui demander ?
7 Juin 2007 21:51:47

il faut aller dans le mode sans echec se connecter en mode administrateur et supprimer toute les sessions ou changer le mot de passe
Contenus similaires
7 Juin 2007 21:51:57

A mon avis il lui a deja demandé meme il a du lui casser sa bouche mais celui ci l'a oublié :D 
7 Juin 2007 21:52:39

dadou45 je sais pas si c'est faisable car sans mode sans echec tu pe pas acceder en mode sans echec
7 Juin 2007 21:55:05

zago46 a dit :
sans mode sans echec tu pe pas acceder en mode sans echec

et c'est censé dire quoi?

bref, à mon avis, tente ta chance sous google, parce que même si ces intentions sont louables, ca reste qu'il veut détourner une protection.

7 Juin 2007 21:56:39

Mais nan, c impossible il é pas comme ca quoi qu'il en soit je chercherai merci a toi
7 Juin 2007 22:12:03

Bonjour zago46,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procédez comme suit :
1. Redémarrez l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuyez sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilisez les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuyez sur ENTRÉE.
3. Lorsque vous êtes invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionnez Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuyez sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur, cliquez sur Administrateur.
5. Tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tapez pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration).
8. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
9. Cliquez sur le compte d'utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe.
10. Cliquez sur Changer le mot de passe si vous souhaitez conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si vous ne souhaitez pas utiliser de mot de passe. Si vous supprimez le mot de passe, passez à l'étape 11.
11. Tapez le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis cliquez sur Modifier mot de passe.
12. Quittez l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarrez l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise Offline NT Password & Registry Editor v070409.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 

7 Juin 2007 22:18:28

Ok je lui transmet merci à vous !!!
8 Juin 2007 01:03:04

log toi sous un compte administrateur, fais comptes utilisateurs, tu selectionne le compte, et tu fais supprimer le mot de passe.
Je sais c'est con, mais cela marche trés bien sous xp pro.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS