Votre question

Installation de Logiciels sur ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2007 14:33:33

Bonjour,

Voila je suis enfin passer a ubuntu et c'est vraiment super, seulment je suis un novice donc je fais le maximum pour men sortir seulement il y'a une chose qui me gene , je n'ai pas compris le systeme d'installation de logiciels > par exemple en essaye d'installer Beryl je n'ai vraiment rien compris pareil pour l'instalation de VLc et Skype
j'ai lu pas mal de document mais je n'ai toujour pas compris donc svp je fais encore apel a vous pour m'aider merci :jap:  :jap: 

Autres pages sur : installation logiciels ubuntu

10 Juin 2007 14:38:19

Tu as la commande: apt-get install vlc
Contenus similaires
10 Juin 2007 14:43:41

sudo apt-get update
sudo apt-get install vlc
10 Juin 2007 14:49:12

Merci pour vos reponses je vais lire le tuto et essayer les commandes que vous m'avez donner
10 Juin 2007 15:14:56

Il faut que tu prennes le fichier en tar.bz2
10 Juin 2007 15:17:38

ou alors le package debian ;) 
10 Juin 2007 15:24:40

ok merci voila je l'ai telecharger cependant serieusement pour l'instalation de beryl je ne comprend rien , j'ai trouver ça mais je ne comprend toujour pas (je suis sur windows depuis 1996...)
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl ma carte graphique est une ati 9600 pro et j'ai installer les drivers
10 Juin 2007 15:48:21

Merci pour la reponse mais honnetement j'ai du mal je ne vois pas trop ce qu'il faut faire , faut il lancer le terminal pour beryl ?
Merci de votre patience et excuser mon manque d'experience je suis plus basé Hardware
10 Juin 2007 16:39:16

Up svp il faudrais que quelqu'un mexplique du debut jusqu'a la fin ce qu'il faut faire pasque la je suis naze
10 Juin 2007 16:43:29

y a pas mieux que la doc pour ca...
ca serait mieux de dire ou tu bloques
10 Juin 2007 22:46:28

Il me semble que les cartes font tourner beryl sans soucis avec les drivers libres.