Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB Gestionnaire des Taches????? PC lent

Tags :
  • Nettoyage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juin 2007 14:07:32

lors du demarrage de windows, en activant le gestionnaire des taches le nom d'utilisateur des ressources lances sont absent, le PC est lent, impossible d'acceder a certaines fonctions, programmes, KAS 6 met + de 2mn a se lancer, en gros l'OS est en stand by pendant environ 3 mn.
PS: si je deconnecte le modem (ethernet) KAS 6 s'initialise instantanement mais le reste subsiste. HELP!!!!
PS +: parfois les noms d'utilisateur apparraisse en totalite ou partiellement sans manip particliere de ma part. REHELP!!!!!!

Autres pages sur : gestionnaire taches lent

11 Juin 2007 14:49:16

Nettoyage complet de l'ordi.
Aussi bien physique que logiciel.
En gros, nettoyage des ventilos, vérification de branchements, nettoyage des cache, recherche antivirus, recherche anti-spyware, anti-troyan, etc...

Avec un programme comme RegCleaner, ragarde un peu les processus quei se lancent au démarrage.
Au besoin fait nous une liste et post-la.
11 Juin 2007 16:00:26

bmax14 a dit :
Nettoyage complet de l'ordi.
Aussi bien physique que logiciel.
En gros, nettoyage des ventilos, vérification de branchements, nettoyage des cache, recherche antivirus, recherche anti-spyware, anti-troyan, etc...

Avec un programme comme RegCleaner, ragarde un peu les processus quei se lancent au démarrage.
Au besoin fait nous une liste et post-la.

Tout cela deja fait,install toute fraiche, je me permets d'attirer ton attention sur le cas de KAS 6 avec modem raccorde ou pas!!!
Il s'agit d'1 PC Packard Bell sur lequel g tout reinstalle sans passer par ls softs de Packard Bell!
Contenus similaires
11 Juin 2007 16:24:13

D'accord, mais dans ce cas, il se peut qu'il y ai un problème de driver.
Tente de prendre les tout derniers drivers sur le site des constructeurs.

Sinon, je ne vois vraiment pas, désolé :/ 
11 Juin 2007 17:46:52

telecharge tune-up utility c'est un chouette programe tres claire , avec le quel tu peut netoyer et optimiser ton pc , c' est vraiment utile quand on est sous windows, quand il est instaler fait un checkup complet ca ira surment mieux apres
peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS