Votre question

Mot de passe windows

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2006 18:29:10

Bonjour tout le monde !
Alors là je vais vous parler d'un acte de boulettisme rare au monde ! Un de mes potes se surnommant zibus a mis un mot de passe windows sur son ordinateur portable parce que sa soeur regarder dans ses fichiers :ange:  . Il regarde un poster dans sa chambre et voit une phrase en américain qu'il prend comme mot de passe. Il revient quelques jours plus tard et a oublié son mot de passe mais entre temps ce bou*** a jeté son poster et quand je lui donne un logiciel sur un cd pour retrouver son mot de passe il me dit : mon lecteur cd est foutu :na:  . Donc je vous demandes si il n'y a pas un autre moyen de retrouver ou changer ce mot de passe. Merci d'avance @+

Autres pages sur : mot passe windows

6 Décembre 2006 18:33:03

Si tu va dans le bios au demmarage et tu fais suprimer le mot de passe .
6 Décembre 2006 18:35:16

non c est pour le mot de passe windows pas le mot de passe bios ...enfin d apres ce qu il nous dit.

ba y a toujour la solution relou, reinstal windows ^^.
Contenus similaires
6 Décembre 2006 19:49:25

Et comment je fais pour rentrer dans le bios et supprimer le mot de passe ?
6 Décembre 2006 20:02:39

pour entrer dans le bios, faut le passe....

mais je vien d avoir une idée, essai sa :

ouvre ton pc, regarde sur la carte mere , vers le bas, y a une pile...enleve la 10 minutes et remet la...avec un peut de chance le passe ne sera plus en memoir et donc sse sera bon....merde je vien de me rappeler que c est un portable....ba heu att c est le mot de passe sous windows, ou un mot de passe bios ?
6 Décembre 2006 20:15:56

[:myth06:14]
6 Décembre 2006 21:05:16

C'est le mot de passe qu'il a mis pour sa session windows.
6 Décembre 2006 21:22:26

Faut aller en mode sans échec.
7 Décembre 2006 18:43:37

Je re pose ma question comment peut on rentrer dans le bios et est ce que peut réinstaller windows à partir du bios sans cd ?
9 Décembre 2006 11:47:22

:pt1cable: 
9 Décembre 2006 13:25:06

Ca sert a rien d'aller dans le bios si c'est le mot de passe de windows c'est completement indépendant.
9 Décembre 2006 13:29:08

Alors je fais quoi ?
9 Décembre 2006 13:29:59

Essaye avec ce logiciel :

http://www.ultimatebootcd.com/

Dessus il y a des utilitaires pour effacer le mot de passe de windows.

Apres je suis pas responsable de ce que tu veux en faire....

9 Décembre 2006 21:45:57

roolala!!!!!vous êtes pas très zintelligent vous zalors lol!

serieux tu demarre en mode sans echec( F8 plusieurs fois au demarrage )
et tu ouvres la session administrateur et tu fais panneau de configuration-->compte d'utilisateurs-->tu choisis la session de ton copain puis tu fais supprimer le mot de passe
tu redemarre et........HAAAAAA stupefaction!! tu arrive sur le bureau de sa session voili voilou!!!
9 Décembre 2006 22:00:10

Citation :
[:myth06:14]

c etait par ce que nicomx a parler du pass bios mais je sait que c etait pas sa ^^ lol

bravo pour la solution jon, et on est intelligents dans d autres domaines tkt ^^
9 Décembre 2006 23:00:05

Le BIOS n'a rien à voir avec le pass sous Win. Même si tu voudrais virer le pass du BIOS, tu fais un ClearCMOS.

Pour le passe Win, si c'est le compte Administrateur qu'il a modifié, il est bon pour remettre en état son lecteur CD et lancer un programme UNIX pour modifier le passe sinon c'est mort je pense.
Si c'est pas le passe Administrateur, il fait CTRL+ALT+DEL 2 fois au log de session. C'est alors l'affichage classique qui apparait. Là, il entre le login Administrateur sans mot de passe. Ensuite il va dans le panneau de config et il change son mot de passe...

Voila, j'espère que ca t'aidera !
14 Décembre 2006 18:45:31

Il me dit que quand il rentre admin pour le mot de passe administrateur sa marche pas :pfff: 
14 Décembre 2006 21:25:55

Login Administrateur et PAS de passe !
15 Décembre 2006 19:49:52

Ok je vais voir merci !
23 Avril 2007 23:34:28

bon voila mon copain a une adresse msn..et il se conecte plus dessu.leprobléme c'est qu'il a eu un accident et se souvient plus de son mot de passe et kan je ve pour changer de mot de passe sa marche pas!!..
pouvez vous mexpliker, etmaider pour faire soter son mot de passe .?
24 Avril 2007 14:02:32

hors sujtet complet, et tu peux pas faire sauter le mot de passe, tu dois cliquer sur "mot de pass perdu" un truc du genre, si ça marche pas t'as plus qu'arefaire une adresse!
11 Juin 2007 19:20:53

salut,
moi j'ai 3 sessions, toutes sont administratrices ( comme sa qu'on dit?)
je me souvient plus d'un pass d'une des session, je peut appliquer la méthode dite "sans echec"? ^^
si oui, vous pouvé détaillé, ou si non, vous avez une soluce ( non je veu pas suprimé ma session)
merci d'avance
11 Juin 2007 19:36:47

ecoute moi il doi : ét1dre son pc, il ralum pui il doi clinioté plusieur foi sur la touche F8 ensuite ya d truc en gri é noir é il yallé sur mode sans échec ensuite sa charge apré ya 2 compte é il va sur le compte Administrateur pui sa vien ensuite il va sur pano de configuration pui sur compte d'utilisateur, aprés il va en o a gauche c écri créer un nouvo compte é changer un autre compte il doi yallé sur change un autre compte il va, apré ya son compte par ex: lui c propriétaire é invité et administrateur jcroi apré il va sur son compte (propriétaire) apré il fai suprimé mon mot de passe voila!! si il arrive pa, il doi formaté son pc
5 Août 2010 13:23:03

bojour,
moi jai a peu pres le meme probleme.
jai oublie le mot de passe de mon ordinateur du compte administrateur. je ne peu plus acceder a ma session ni rien faire car c'est la session que j'utilise.
jai essaye de faire comme vous avez dit et d'utiliser le mode sans echec, le probleme c'est qu'il me demande quand meme un mot de passe. je ne sais plus comment faire.
et je sui vraiment nul en informatique. quelqu'un pourrait il maider svp ?
jai vraiment des documents tres importants dedans !!
mon mail : j******@hotmail.com
merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook