Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'affichage quand je presse la touche "menu démarrer"

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juin 2007 18:55:34

Bonjour a tous,

je savais pas trop ou poster ceci alors je l'ai mis ici en esperant que l'on pourra m'aider.
Alors voila c'est très simple:
J'ai formaté mon ordinateur y'a une semaine.
Avant quand je jouais a football manager 2005 et que j'appuyais sur la touche qui affiche le menu démarrer, j'avais la barre de tache et le menu qui s'affichaient sur le jeu.
Mais depuis le formatage lorsque je fais ca j'ai un écran noir qui s'affiche pendant environ 3 a 5 secondes et ensuite j'ai le bureau qui s'affiche et le jeu qui se réduit dans la barre de tache.
Alors c'est embetant parce que ca dure assez longtemps.
je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que je peux faire.

Merci

Autres pages sur : probleme affichage presse touche menu demarrer

11 Juin 2007 19:21:48

Normalement quand un jeu est en plein écran , la barre des tâches ne se montre pas, si le menu "démarrer" est lancé le jeu doit se réduire, donc ton PC fonctionne maintenant correctement !

Dans les options de ton jeu, il y a certainement une option qui permet d'ouvrir le jeu dans une fenêtre de grande taille au lieu du plein écran !

11 Juin 2007 19:28:54

Tu appuies sur la touche Windows pour avoir la barre des tâches? C'est cela et maintenant ça prends plus de temps c'est celà? Tu as certainement trop de programmes lancé en arrière plan
Contenus similaires
11 Juin 2007 19:57:43

En faite j'appuie sur la deuxieme touche en bas a gauche du clavier qui ouvre le menu démarrer
et avant ca me faisait apparaitre devant le jeu, la barre de taches et le menu démarrer alors que maintenat j'ai un ecran noir puis le jeu se réduit.
Moi je voudrais qu'il fonctionne pratiquement comme une fenetre normale
voila
12 Juin 2007 17:35:38

ok alors j'ai réussi ce que je voulais
en faite il fallait que je change mon affichage en 1152 * 862 pixels
et ensuite je suis revenu a mon affichage normal et ca a marché
merci de m'avoir aidé quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni