Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment je fais pour remetre les lettres en petit

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2007 23:12:54

Bonjours ,

Je voudrais savoir comment je fait comment remetre les letres en petit car là sa fait vraiment gros quand par exemple je tape ''om''
Sa me sort Site officiel de l'olympique de marseille
Mais vraiment avec des grosses lettres et j'arive pas à les metres en petit comment je fait svp ?

Autres pages sur : fais remetre lettres petit

1 Janvier 2007 23:50:47

Slt, va jeter un coup d'oeil dans Panneau de configuration + options internet + Polices et vois ce qui y est paramètrer !?!
1 Janvier 2007 23:56:07

Ben y'a des écriture normal en petit mais sa me les affiches en gros
Contenus similaires
2 Janvier 2007 00:08:20

Clic droit sur ton bureau + Propriétés + Apparence, et regarde en bas si la taille de ta police est
sur normal et fait appliquer et ok?
2 Janvier 2007 00:35:54

Sa change rien !

Les caractères sont toujours en gros
2 Janvier 2007 00:49:23

Et tres icone sont normal eux ? ( Te reprend plus tard car vais dormir.) :hello: 
2 Janvier 2007 00:52:49

Reste apuuyer sur ctrl gauche et tourne la roulette de la souris, ca va modifier la police des pages internet
2 Janvier 2007 10:22:47

Slt, en faisant : ctrl gauche et tourner la roulette de la souris, ne fait que contourner le problème car une fois la page changer tout reviend en ordre!!! Que se soit en petites lettres ou grandes, en tout cas je présume!!! Donc dis nous si ton problème est résolu comme ca !?!
2 Janvier 2007 10:30:04

Ou alors essaye encore ceci; En haut de l'écran à droite : clique sur page...le déroulant comporte taille du texte..reclic et tu choisis petit grand moyen... Pour que ca redevienne normal d'origine Windows tu clic sur moyenne.
12 Juin 2007 01:30:43

heee moi j'ai un peux le même problème, j'ai installé battlefield 1942 il y a deux minutes, j'ai joué, après je l'ai arrêter et tou mon bureau et internet etc était devenus beaucoup plus gros. j'ai essayé tout vos truc, mais rien ne marche. :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS