Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sndvol32.exe manquant

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2007 12:33:30

Bonjour,

je n'avais plus de son et et en tatonnant je me suis aperçue qu'il me manquait sndvol32.exe dans c:\windows\system32

J'ai réussi à récupérer le fichier et à l'enregistrer dans syst 32 mais mon systeme refuse de l'exécuter, message : aucun périphérique mélangeur n'est dispo... Quelqu'un aurait une idée ?

Autres pages sur : sndvol32 exe manquant

12 Juin 2007 13:34:24

Réinstalle les pilotes sonores !
12 Juin 2007 14:22:20

Si je réinstall le chipset audio de ma CM et Realtek cela va exécuter sndvol32 que j'ai enregistré dans systeme32 ?
Contenus similaires
12 Juin 2007 14:48:16

Et bien non... j'ai une boîte de dial Window qui s'ouvre avec comme message : aucun périphérique mélangeur n'est disponible...
12 Juin 2007 22:36:04

Est-ce que tu as installé le dernier pilote Realtek ?
13 Juin 2007 19:22:30

Oui, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois tous mes pilotes...

Après, pour vérifier si c'était le chipset audio de ma CM qui était naze, j'ai installé une carte sur un port PCI après avoir disabled l'AC 97 dans le Bios.

Malheureusement le son n'est tjrs pas au RV, mais au démarrage de Window j'ai une boîte de dialogue "son" qui apparaît fugitivement en bas à droite du bureau... Donc je pense que le PC cherche un chemin au boot... est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer sndvol32.exe dans c:\windows\system 32 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS