Votre question

Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2007 17:42:54

Je vais remettre mon ordinateur a zéro et donc je voudrais savoir comment créer les sessions de la meilleure facon, commeca j'aurais un ordi nickel :) . Enfete je voudrais juste savoir si la session administrateur qu'on doit utiliser d'office au début, si'l faut l'utiliser ou si c'est mieux de créer que des autres comptes et de pas utiliser celle de base? Je sais c'est une bete question, mais autant tout faire nickel puisque je dois remettre tout a zéro

Merci d'avance

Autres pages sur : windows creer sessions meilleur facon

12 Juin 2007 17:48:03

Franchement si tu connais pas de trop et que tu n'as qu'un utilisateur sur le pc, ne fais pas plusieurs compte. Maintenant si tu as du contenu perso et confidentiel, fais le mais bon c'est embêtant parce que ça boot jamais tout seul, il faut chaque fois choisir, etc.
12 Juin 2007 17:51:20

je suis pas seul a aller dessu et je préfere que chacun a son compte. Mais ma question c'est juste si la session administrateur du début il faut l'utiliser, si le mieux c'est que je la prenne pour moi ce compte ou que je crée un autre compte. Tu comprends? Peut-etre que j'explique pas trop bien :p 

Merci
Contenus similaires
12 Juin 2007 20:40:47

Ben je te conseile d'utiliser ce compte là. Tu auras tout les droits et tu règleras ton pc via ce compte (accès, droits, etc.) Parce que si un virus rentre par là ou un autre compte ca change rien. Donc perso j'utiliserai cette partie là.
13 Juin 2007 17:20:28

ok merci pour ton conseil ricorich ;) 

a+
Anonyme
8 Janvier 2009 12:08:31

j'ai bientôt 11 ans (le 28 aôut), et je voudrais me créer une session mais ni mes parents ni personne d'autres ne sait comment ont fait.
Comment fait-on pour créer une session?Merci de me répondre.
11 Janvier 2010 11:33:10

c enfentin , démarrer -> panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> creer une session
a+
11 Janvier 2010 13:28:46

Salut ricorich
ricorich a dit :
Parce que si un virus rentre par là ou un autre compte ca change rien.

Visiblement, tu ne connais pas bien la différence entre un compte administrateur et un compte utilisateur !
Si un virus "arrive" via un compte administrateur, il a tous les droits sur le système, dont celui de s'installer et d'y faire tout ce qu'il veut.
S'il "arrive" via un compte utilisateur, il n'a les droits que sur le répertoire de l'utilisateur. Ce n'est pas du tout pareil !

Non ! unems, ton compte administrateur ne doit servir que pour l'administration ! Pour l'usage courant (bureautique, multimédia, jeux, internet (surtout !)), ... il faut utiliser un compte utilisateur.

A +
6 Avril 2010 13:39:03

coucou j'y arrive pas. <br/> tu peut m'aider?
6 Avril 2010 13:42:43

6 Avril 2010 13:43:33

Anonyme
16 Décembre 2010 10:40:01

Mercii beaucoup theoami ton conseil ma beaucoup servi a moi aussi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS