Votre question

gros probleme application uxtheme.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2007 00:27:38

bonsoit a tous

je pourrais dire que j'ai été puni de m'obstiner a vouloir changer mon theme de windows xp

j'ai installé un patch qui me permettra ensuite d'installer tous les themes a n'importe quel format, sauf que maintenant je ne peux pas entrer sur mon ordinateur, je me retrovue avec ce message d'erreur :

" taskmgr.exe - composant introuvable"

puis ensuite en cliquant sur suivant :

" cette aplication n'a pu demarer car uxtheme.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

je suis completement perdu.
je ne sais pas quoi faire. comment réinstaller cette application sans perdre els informations de mon disque dur??
merci de me repondre car je suis un peu paniqué !!

Autres pages sur : gros probleme application uxtheme dll

17 Février 2007 00:48:33

le probleme, c'est que je ne sais pas koi faire apres l'avoir télécharger.
je vous rappeles que je reussi a parler en étant passé par le gestionaire des taches et que je n'ai pas la barre avec demarrer..... le probleme est qu'au cours du téléchargement que vous m'avez indiqué, le meme message m'indiquant que uxtheme.dll est introuvable s'est affiché plusieurs fois...
Contenus similaires
17 Février 2007 01:01:30

Re tu le copier ou tu le coupe dans le system32 c:/windows/system32 si tu a pas le menu démarrer essaye de faire alt+ctrl+delete, la tu fais fichier nouvelle tache tu entre explorer.exe! si ca ne fonctionne toujours pas fais la touche win+e et va retrouver le system32
17 Février 2007 01:23:58

merci merci mille fois !! tout remarche impeccable!
bonne soirée et merci encore
17 Février 2007 01:26:39

Bonne soirée a toi aussi! ++
11 Mars 2007 18:34:18

bonjour,j'ai exactement le meme probleme je suis completement perdu j'ai absolument besoin d'aide.
Mon bureau est vide,je n'ai pas la barre du menu,je peux juste accéder au gestionnaire des taches,c'est d'ailleurs comme ça que je peux poster mon message.
En fait j'ai été sur le site recommander,j'ai fait le scan,j'ai fait réparer,redémarrer mais toujours le meme probleme,je ne peux plus rien faire car soit disant UxTheme.dll est introuvable,il me dit qu'il faut le réinstaller,alors quand je veux réinstaller impossible ya toujours un probleme quelque part,je suis pommé.
Merci de votre aide.
Dans le gestionnaire des taches,jesais pas quoi faire et je suis un peyu une quille en informatique.
Quand je fais la touche win+e il ne se passe strictement rien!
Merci de m'aider je vous en prie.
11 Mars 2007 18:46:46

salut j'ai rien compris a ton probleme mai je pe te dire ke taskmgr.exe
c le gestionnaire des tache den le processus
11 Mars 2007 18:47:26

Dans le gestionnaire des taches fais fichier, nouvelle application et tape explorer.exe! sinon suis le truc plus haut! télécharge la dll et met la dans le système32
11 Mars 2007 18:54:27

oui taskmgr.exe je sais mais moi il me dit introuvable,j'ai exactement les meme messages que gavrone...le truc plus haut comme tu me le suggere ça ne marche pas!!
voila ce que j'ai fais: je suis aller dans le gestionnaire des taches,j'ai fait nouvelle tache j'ai taper explorer.exe et ça me met introuvable.

Aprés quand vous dites la touche win+e c'est quoi exactement?
c'est la touche windows ou il ya le drapeau et aprés je fais la touche e??
11 Mars 2007 18:54:45

pardon,merci de vos réponses,mais la je suis paniqué!
11 Mars 2007 18:59:17

Win+e ca ouvre l'explorateur windows! si il ne trouve pas explorer.exe c'est plus grave.
11 Mars 2007 19:06:53

ok mais quand je fais la touche de windows la avec le drapeau, et la touche e,il ne se passe strictement rien.
Je ne sais vraiment quoi faire,l'origine de se probleme pourra peut-etre vous aider à m'aider...
J'ai voulu changer le style de windows Xp en celui de vista avec un pack style vista pour XP(j'ai la deuxieme version de Windows Xp) et tout marché nikel,j'ai éteint mon pc, et la quand j'ai voulu y re-aller bah yavé plus rien dans le bureau et plin de message d'erreur avant,je ne peux plus rien faire.

Si ça peut vous aider à m'aider, j'ai réussi à accéder au truc la system32 mais je sais pas quoi y faire.

MERCI d'avance de votre aide.Vraiment je suis désespéré.
11 Mars 2007 19:09:49

Bah tu télécharge la .dll la plus haut! puis tu le met dans se dossier (stystem32)
11 Mars 2007 19:15:04

excuse moi de poser des question idiotes mais je comprend pas ce que tu me dis...je télécharge la .dll (c'est quoi la .dll) plus haut? tu veux dire sur le lien que tu as donné? et aprés comment je le met dans le dossier system32? en faisant glisser??
Merci de ton aide,si ça marche je crois que je vais te faire de la pub.
11 Mars 2007 19:16:30

Oui tu la télécharge avec le lien plus haut! ensuite soit tu fais glisser soit tu choisis l'emplacement ou tu veux l'enregistrer soit tu fais copier coller ou couper coller, tant que tu l'a met dans le dossier system32 c'est bon on s'en fou de la méthode
11 Mars 2007 19:17:56

ok je vien de le faire la à l'instant et quand je le met dans le system32,il me demande le cd d'origine...que je n'ai pas!!
J'en ais forcément besoin?
11 Mars 2007 19:18:17

oui, c'est le lien plus haut, et tu la glisse dans le dossier system32 :) 

EDIT : trop tard :D 
11 Mars 2007 19:19:05

Citation :
ok je vien de le faire la à l'instant et quand je le met dans le system32,il me demande le cd d'origine...que je n'ai pas!!
J'en ais forcément besoin?

Le cd d'origine?? redémarre!
11 Mars 2007 19:20:04

oui je vien de le glisser dedans et rien qui se passe que dois je faire aprés?
11 Mars 2007 19:20:28

ok je redémarre et je vous tien au courant desuite.
11 Mars 2007 19:20:37

Redémarrer

edit: ok
11 Mars 2007 19:28:41

olalla ça marche!!!!!!!!!!! oué non mais la vraiment un trés trés grand merci à toi,exceptionnelle! j'étais pommé yavé plus rien,pouff tu sais pas à quel point tu me sauve la!!
Merci beaucoup!! si je peux faire quelque chose pour toi lol n'hésite pas(si t'as des problemes en maths par exemple lol)
11 Mars 2007 19:30:36

Lol merci ca ira! pas de problème de math je vais plus a l'école, par contre je cherche du travail^^
11 Mars 2007 19:33:03

lol alors la je crois je peux pa t'aider à moins que tu veuilles prendre la pele et la pioche du coté de bordeaux...lol
sinon monte ta boite de réparateur informatique,tu feras un tabac j'en suis sur!!.
Merci encore,vraiment un trés grand merci à toi.
11 Mars 2007 19:35:02

Ouais mais faire le déplacement Liège-Bordeaux tout les jours pour piocher ca va pe le faire! J'y ai déjà penser mais c'est trop compliquer, faut trop de truc! De rien. ++
25 Mai 2007 22:48:58

Citation :
don't panic http://www.dll-downloads.com/hosts.asp?filetype=dll&os=...

Quand vous effacer un fichier du system 32 penser toujours a faire un point de restauration de copier le fichier que vous effacer!

J'ai le meme probleme que l'autre personne, sauf que je n'arrive pas a effectuer vos conseils :( 
Je ne sais pas ou télécharger, et quand j'avais réussi a télécharger un dll, je l'ai placé dans system32, redemarrer, et pourtant le probleme est toujours là :( 
Quel est le bon programe a télécharger je ne trouve pas...
Merci beauuucoup !!
26 Mai 2007 11:39:03

C'est bon j'ai finalement trouvé un autre site de téléchargement ou j'ai pu trouvé le composant windows. Mais merci quand meme pour le topic, ca ma bien aidé! :) 
12 Juin 2007 18:39:02

bonjour tout le monde j'ai un énorme problème avec mon pc. il m'a prévenu qu'il manquait le fichier UXtheme.dll, j'ai voulu le télécharger mais le problème est que je n'ai plus du tout accès au pc. quand je le démarre il me demande si je veux le démarrer en mode normal ou sans échec et qunad je clic sur une des deux options le pc redémarre et me redemande quel mode je veux et ainsi de suite si vous avez une solution je suis preneur. merci d'avance
12 Octobre 2007 06:49:38

Encore une solution ctrl+alt+sup (=taskmgr.exe LOL)
Faire fichier (en haut à gauche)nouvelle tâche
taper msconfig
puis executer la restauration du systeme
restaurer à une date antérieure .......Inch Allah
Là tu peux de nouveau accéder à ton bureau même si le message apparaît toujours ....tu vas pouvoir coller ta dll manquante UxTheme dans C:\windows\system32

J'espère que ça t'aidera si les solutions plus haut ne fonctionnent pas notamment explorer.exe
Si tu as besoin je t'envoie la dll manquante par mail
18 Février 2009 12:03:03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec UX thème, sauf que moi je n'arrive pas acceder a mon gestionnaire de taches sachant que je suis sur un ordinateur portable HP compaq U6000 et que j'arrive pas a trouver les touches Ctrl+alt+suppr... je suis complètement perdu et de plus j'ai pas le CD car je les acheter sur internet... ( je vous ecrie depuis mon ordinateur fix) merci de votre aide :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS