Votre question

Compte administrateur changer en limité que faire??

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2007 23:42:06

voila j'ai un gros probleme sans faire expre g changer mon compte administrateur en limité je n'avais pas mis de mot de passe ni rien je suis administrateur de mon pc que faire merci de votre aide merci

Autres pages sur : compte administrateur changer limite

4 Mai 2008 06:56:04

J'ai le même problème que toi et j'avoue qu' OmegaClaw m'a beaucoup aidé... pas toi ?
Contenus similaires
4 Mai 2008 12:00:34

démarre en mode sans échec (F8 avant le logo) et là un nouveau compte apellé "administrateur" va apparaitre, en plus de ton compte. Entres dans le compte ADMINISTRATEUR qui est apparu, et change ton type de compte en remettant en mode admin.ensuite redémarres.
4 Mai 2008 17:54:39

ça marche pas...

En fait, si on a qu'un seul compte qui est normalement l'administrateur et qu'on le bascule en limité... on fait quoi ?
4 Mai 2008 17:56:54

impossible de basculer le compte administrateur d'origine (créé lors de l'installation du système) en mode limité.c'est grisé normalement.Seuls les comptes administrateurs qui ont été ajouté après l'installation d système, peuvent être modifiés en compte limité.

si ton compte admin est passé en mode limité, alors ce n'est pas un compte administrateur d'origine (càd lors de l'installation de windows)
4 Mai 2008 17:59:26

"ça marche pas..."

:??:  très vague comme réponse, expliques au moins où ça bloque
4 Mai 2008 18:15:48

Ben toute l'après midi j'ai essayé un tas de trucs mais rien n'y fit, dont la méthode que tu as dite...

En fait, mon compte administrateur je sais pas c'est lequel... ni son nom, ni le mot de passe, que je n'ai jamais modifié.
Ou alors j'ai fait une erreur qqpart ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS