Votre question

problemes avec l'ordinateur du conseil general ordina13

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2007 16:34:08

Bonjours j'ai un gros probleme avec l'ordinateur d'rdina13
Comme c'est la fin de l'année le conseil general nous a donné les ordinateur et j'ai voulu reinstaller xp et c'est fait mais quand je veut ouvrir ma session il me met connection a la session puis il me met "cette copie de windows dois etre enregistré sur microsoft voulez vous l'enregistrer maintenant oui ou non ?
Et la je fait oui et la session s'ouvre puis se referme
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance!

Autres pages sur : problemes ordinateur conseil general ordina13

13 Juin 2007 21:34:12

et si tu mettais non?
23 Juin 2007 10:56:29

Esque quelqu'un a trouver la puce GPS du PC
Contenus similaires
23 Juin 2007 11:27:40

Et si on passait sous Linux ? :) 
30 Décembre 2007 17:47:35

Moi j'ai un gros gros souci !!! :fou: 
J'ai cet ordinateur depuis leur remise c'est a dire depuis la fin de l'année de ma 4 eme donc en juin .
Aujourd'hui,la batteire ne marche plus ! j'ai beau la brancher et la rebrancher il y a un gros souci et j'ai trop plein d'informations importantes pour perdre cet ordinateur ! :cry: 
Des chargeurs existent ils encore pour cet ordinateur ? :??:  Repondez vite s'il vous plait !
30 Décembre 2007 23:28:21

un batterie défaillante ne signifie pas la mort du portable ni des donnés stockées dessus.

Je te conseille de visiter cette page : http://www.ordina13.com/1024/index.php#

tu y trouveras le numero de la hotline ;) 
26 Mai 2008 14:47:31

le numéro de la hotline de ordina13 est le 0825.38.75.73
26 Mai 2008 15:21:54

Bonjour Lucien,
Lucien466 a dit :
Bonjours j'ai un gros probleme avec l'ordinateur d'rdina13
Comme c'est la fin de l'année le conseil general nous a donné les ordinateur

Normalement, ils peuvent te donner l'ordinateur, mais pas la license Windows (qui n'est valable que pour l'acquéreur d'origine : le conseil général).
Peut-être ont-ils un arrangement avec Microsoft France... a condition qu'on ne traficotte pas l'installation, bien évidemment.
Lucien466 a dit :

et j'ai voulu reinstaller xp et c'est fait

Tu as une license personnelle pour Windows ?
Lucien466 a dit :

mais quand je veut ouvrir ma session il me met connection a la session puis il me met "cette copie de windows dois etre enregistré sur microsoft voulez vous l'enregistrer maintenant oui ou non ?

Normal ! C'est bien clair dans le contrat de license.
Lucien466 a dit :

Et la je fait oui et la session s'ouvre puis se referme
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance!

Il te faut acquérir une license de Windows, ou installer autre chose si tu veux du gratuit (rassure-toi, ça existe, et c'est très bien)

A +

26 Avril 2009 18:51:13

Bonjour on ma donner un ordi au collège mais au debut le chargeur il marcher et aprés il marcher plus donc je les échanger mais c'était encore en garanti et maintenant mon chargeur il re-marche plus es-ce que je peux en redemander un?
Anonyme
3 Juillet 2009 12:12:26

melanie-13 a dit :
Bonjour on ma donner un ordi au collège mais au debut le chargeur il marcher et aprés il marcher plus donc je les échanger mais c'était encore en garanti et maintenant mon chargeur il re-marche plus es-ce que je peux en redemander un?

EN FAIT SA DEPENT TE O COLLEGE D'OU? :??: 
Anonyme
3 Juillet 2009 12:16:19

j'ai un probleme moi aussi avec mon ordi et je ne connait pas le numeros de la plateforme esque quelqun peut il m'aider?
Anonyme
6 Juillet 2009 11:56:13

le numéro de la hotline de ordina13 est le 0825.38.75.73
16 Janvier 2012 17:58:32

ben c'est juste qu'il faut que tu mettez ta cle d'activation de windows xp mais comme a la base il n'etais pas sous windows xp ben ou tu l'achete ou tu trouve une cle tracker
16 Janvier 2012 18:07:28

Moi j'ai un gros gros souci !!! :fou: 
J'ai cet ordinateur depuis leur remise c'est a dire depuis la fin de l'année de ma 4 eme donc en juin .
Aujourd'hui,la batteire ne marche plus ! j'ai beau la brancher et la rebrancher il y a un gros souci et j'ai trop plein d'informations importantes pour perdre cet ordinateur ! :cry: 
Des chargeurs existent ils encore pour cet ordinateur ? :??:  Repondez vite s'il vous plait !
pour ton information seulon l'age de ton ordi du collège tu le trouvera ou en occas ou en neuf mais il et toujours possible de les trouver
7 Mars 2012 13:59:28

Bonjour,
Au collège j'ai obtenu un pc Portable du conseil général du 13.
Cela fait trois ans que je l'ai en jusque à présent rien à signaler ! Mais aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et voilà se qui c'est passer :
Il c'est mis à démarrer mais l'écran ne c'est pas allumer puis on peut entendre un bruit répétitif au niveau du lecteur DVD et les ventilateurs tourne mais pas aussi fort que les autres fois.
PS: Je ne connais pas trop tous les termes informatiques.
Merci de bien vouloir m'aider.
22 Mai 2012 20:19:20

Même problème que toi sur mon ordi (même modèle). Malheureusement pas réparable, je me suis renseigné c'est un problème de carte mère...et à moins d'avoir du matos pour souder des touts petits objets tu peux pas réparer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS