Votre question

Gros pblome rien de s'ouvre(fichier,logiciel,rien rien rien)

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2007 22:02:38

Je n'est pas trouver de sujet identique c'est donc pourquoi je poste un nouveau sujet.( désolé pour mes futur faute d'orthographes je suis iper nul )

Ben voila tous commença quand je voullais passer mon autre pc windows pro 2000 a windows xp pro.
Comme m'a petite soeur avait oublier son mot de passe j'entre dans le compte administrateur et je met le cd d'installation windows xp pro dans mon pc , ensuite je met instaler windows xp mais la ils me disent qu'il y a pas asser de place dans l'ordinateur qu'il faut plus de 14 mo d'espace libre.
je me met donc a suprimé des logiciels ( je ne sais plus les qu'elles ) a partir du programe panneau de configuration => ajout/supression de programme.
je redemarre mon pc et la rien dutout ne souvre sur mon bureau , j'essaye a partir du menu demarré , j'essaye tout a chaque fois le message qui apparait : IMPOSSIBLE D'éXéCUTER CETTE COMANDE ! .
Tous les fichier et logiciel on un icone bizar il son blanc avec l'icone windows ( comme celui a coté du menu demarrer ) sur ces icone blanc .

Voila merci d'avance ,j'espère vraiment que vous aller m'aider a resoudre ce probleme en plus que le cetait un cadeau fait par mon oncle ressament et quand il reviendrat et que je lui dirait que rien ne marche je n'imagine meme pas sa reaction.

Autres pages sur : gros pblome rien ouvre fichier logiciel rien rien rien

13 Juin 2007 22:59:45

si ta pas besoin des fichier qu'il y a dans ton dd , met le cd d' instalation au demarage et reformate , puis si ta pas les drivers tu les trouvera sur le net ensuite dit a ta soeur de plus jamais toucher ton pc
13 Juin 2007 23:12:47

Merci mais ^^ hum je sais pas si j'ai le droit de dir sa mais le cd que j'ai est un cd graver c'est comme un logiciel jver dans poste de travaille aprés je clik sur l'icone et sa se met a installé ( comme on me la offert le pc j'ai pas eu le cd , je n'ai trouver que sa pour passer en xp ) donc au demarage quand je met le cd il se passe rien ...
Contenus similaires
13 Juin 2007 23:18:42

ta pas un cd de win 2000 ?
13 Juin 2007 23:25:46

nop j'ai pas
13 Juin 2007 23:33:31

c' est quoi comme pc ?
13 Juin 2007 23:35:52

euh je sais pas dutout mais c'est un trés vieu pc
dsl je connais pas beaucoup de chose en informatique sa facilite pas la tache >.<
14 Juin 2007 00:15:54

demare en mode sans echec regarde se que sa donne
14 Juin 2007 18:23:28

hum sa marche mais il y a toujour les icone blanc avec el signe windows , je peux qu'ouvrir des fichier mais aucun logiciel photo et quand j'essaye d'aller dans ajout/supression de programe il y a un message d'érreur
14 Juin 2007 18:38:13

quel est le message tony ?
14 Juin 2007 19:22:48

le message est : une erreur inatendue s'est produite.

cet objet ne gère pas cette proprieté ou cette methode
res://appwiz.cpl/default.hta ligne 15

sinon il y a d'autre message : l'acces au peripherique au chemin d'acces au fichier specifié est refusé. quand je clique sur d'autre aplication dans le panneau de configuration ..

je peux rien faire dans le pc >.< peu rien ouvrir a par les fichier quand je suis en mode sans echec sinon logiciel etc rien dutout >.<
16 Juin 2007 19:56:03

j 'y arrive pas c'est trop compliquer pour moi lol >.<
16 Juin 2007 20:09:01

tony , repost ton sujet peut etre que quelqu' un poura t' aide d'une meilleur facon car je ne trouve pas la solution a ton probleme, j' espere que tu arrivera a regler ton probleme ;bonne journee tony et courage
16 Janvier 2009 21:25:42

Tony936 a dit :
le message est : une erreur inatendue s'est produite.

cet objet ne gère pas cette proprieté ou cette methode
res://appwiz.cpl/default.hta ligne 15

sinon il y a d'autre message : l'acces au peripherique au chemin d'acces au fichier specifié est refusé. quand je clique sur d'autre aplication dans le panneau de configuration ..

je peux rien faire dans le pc >.< peu rien ouvrir a par les fichier quand je suis en mode sans echec sinon logiciel etc rien dutout >.<

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS