Votre question

Supprimer les fichiers temporaires

Tags :
  • Dailymotion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2007 11:21:20

Salut à tous
just une petite question pour savoir si je peux supprimer mes fichiers temporaires system sans aucun risque
deja commencer par ceux de ma session :
C:/Documents and settings/Ramses/Local Settings/Temp
et par ceux de C: en general
merci

Autres pages sur : supprimer fichiers temporaires

15 Juin 2007 11:23:30

oui pas de risque
15 Juin 2007 11:27:13

Ce sujet ne sert a rien : Les fichiers temporaires que tu as sur ton ordinateur sot les fichsiers qu'il telecharge quand tu surfe sur le net ! Par exemple si tu es sur youtube ou dailymotion , quand tu regarde une video , ele est telecharger vers cette emplacement ! si tu les supprime , il faudra juste que tu re-telecharge cette video ! Dans aucun cas c'est dangereux !
Contenus similaires
15 Juin 2007 11:29:14

@ Samu13
je suis desole mais ce n'est pas toujours le cas
les fichiers temporaires peuvent aussi etre des fichiers nécessaires à l'éxecution d'un programme quel qu'il soit
il ne s'agit pas que du dl

15 Juin 2007 11:34:25

effectivement : ne pas confondre Temporary internet files et Temp. Ca n'a rien à voir. Moi Temp je n'y toucherai que si je sais absolument que tel programmes ne sert plus du tout sinon je m'abstiens.
15 Juin 2007 12:34:01

Il y a aussi les fichiers temporaires de C:\WINDOWS\Temp et de C:\WINDOWS\Prefetch que tu peux supprimer sans souci !

Les fichiers temporaires de IE se trouve dans
C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Temporary Internet Files\
15 Juin 2007 17:05:39

contact_ramses a dit :
@ Samu13
je suis desole mais ce n'est pas toujours le cas
les fichiers temporaires peuvent aussi etre des fichiers nécessaires à l'éxecution d'un programme quel qu'il soit
il ne s'agit pas que du dl

par définition un fichier temporaire n'est pas permanent, en tous cas pas apres un redemmarage.

si un programme en cours est en train de l'utiliser, il ne te permettra pas de l'effacer.

donc tu peux l'effacer sans problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS