Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème ouverture bureau de XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2007 13:58:40

bonjour à tous. depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ouverture du bureau sous XP: souvent il bloque sur la fenêtre "bienvenue" et rien ne marche: ctrl + alt+ suppr n'a aucun effet donc je le redémarre à la barbare, ou sinon il affiche le fond d'écran du bureau mais sans icônes, et là non plus ctrl + alt + suppr n'a aucun effet, d'autre fois si: dans ce cas je "tue" le processus explorer.exe et je le redemarre mais c'est vachement long et vraiment enmerdant, comme j'avais avast qui était souvent désactiver au demarrage j'avais penser à un bon petit virus donc analyse au demarrage avec Avast qui ne trouve rien, Ad-aware qui ne trouve rien Kaspersky on line rien non plus Spybot non plus donc c'est Windaube qui merde. Savait vous comment résoudre cela???

Autres pages sur : probleme ouverture bureau

17 Juin 2007 14:00:48

Windaube?

Bah... Passe à linux.
17 Juin 2007 14:11:17

reformate ta daube puis fait comme il dit tybbow , ou sinon fait une repartation a partir du cd aux demarage
Contenus similaires
17 Juin 2007 17:07:35

oui mais les parents utilisent pas mal ce PC et sont tres attachés à Windaube. mais c'est vrai j'avais pas pensé à la réparation je vais le testé des que mon cher bac sera fini et je vous tiens au courant ;) 
18 Juin 2007 07:59:51

Bonjour adelteimple ,

As tu esseyé de le démarrer en mode"Débogage" , si tu y arrives pour réparer windows :

Demarrer > Executer > sfc*/scannow (*=espace) > Le cd de windows est demandé laisse faire à la fin (pas de message) sortir le cd > Redemarrer
18 Juin 2007 13:24:35

LINUX LINUX LINUX LINUX LINUX LINUX :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
18 Juin 2007 14:41:00

vi vi vi ubuntu ubuntu r' lututu
18 Juin 2007 15:42:10

XD XD XD XD XD XD
18 Juin 2007 15:44:21

stop post useless
18 Juin 2007 18:39:58

bon omme je vous l'ai dit javais avast qui déconnais mais qui s'était calmé, j'ai quand même réparé avast cet aprem et jusqye la il n'y a pas l'air d'avir de problème
je vous tiens au courant
18 Juin 2007 18:43:07

le message de jcream c'est moi, l'imbecil avais oublié de se déconecter :D 
18 Juin 2007 18:48:03

ngor a dit :
Bonjour adelteimple ,

As tu esseyé de le démarrer en mode"Débogage" , si tu y arrives pour réparer windows :

Demarrer > Executer > sfc*/scannow (*=espace) > Le cd de windows est demandé laisse faire à la fin (pas de message) sortir le cd > Redemarrer

on peut reparer win apartir de windows sans redemarage ?
18 Juin 2007 19:00:50

tu veut dire sans booter à partir du CD?? moi aussi je ne le savais pas.. j'éssayerais à l'occasion
18 Juin 2007 19:02:31

oui adel , ben comme tu voit on en apprend tout les jours
18 Juin 2007 19:14:12

Citation :
on peut reparer win apartir de windows sans redemarage

T'as pas compri , le mode "Debogage" se trouve en tappotant F8 ou autres au démarage de windows . La tu as un menu avec mode sans echec .... et la t uas debogage DONC tu dois booter .
18 Juin 2007 19:20:37

ben vi alors , je me disais bien
mais sinon par win c' est pas possible ?
18 Juin 2007 21:07:58

oui mais faut metre le cd de xp dans le lecteur pour pouvoir restaurer des fichiers
19 Juin 2007 13:32:48

je viens de le faire mais un truc bizard: j'ai XP home sur ce PC et il me disait d'insérer le cd de XP pro... je me dit bon ben ils se sont glandais dans le devellopement et ont oublié de changer le texte, donc je met le cd de home et pas moyen il le refusait... j'ai du aller chercher mon CD de Pro qui va avec un autre PC et la il l'a accepté.... pas de message d'erreure je rebbot pour voir et vous tiens au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS