Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment ouvrir un ".exe" ??? sous windows xp?

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2007 03:13:32

hello

lorsque je télécharge windows movie maker 2.0, l'enregistrement ce fait normalement, j'ai donc un dossier de +/-8 mo dans mon ordinateur.
C'est lors de l'exécution que le problème ce pose, je clique donc 2 fois sur le dossier, il me demande si je veux l'éxécuter, je mets oui (éditeur: microsoft corporation), il me confirme que "wmm 2.0 has completed sucessfully", mais rien n'y fait, c'est comme si rien ne c'était passé et impossible donc d'utiliser wmm 2.0!!??

-d'ou vient le problème?
-mon ordinateur n'arrive t-il pas(plus) a lire les dossiers .exe?
-quelle solution?

d'avance,merci.

Autres pages sur : ouvrir exe windows

18 Juin 2007 03:37:46

QUOI? XP NE LIT PLUS LES .EXE?

nah je blague XD

enfaite au lieu de faire executer fais extraire apres un dossier s'ouvre et tu fais comme tu fais d'habitude (tu execute les .exe qu'il faut)
18 Juin 2007 03:43:17

je ne comprends pas ske tu veux dire...
lfaire comme d'habitude?
d'habitude je n'ai pas ce problème, que veut dire exécuter les .exe?
le problème vient de hkey_class_root ou j'ai pas de valeur donnée il faudrait la nommer en exefile, tu peux m'en dire + ?
Contenus similaires
18 Juin 2007 12:12:17

Quand tu installe MM2 il remplace MM, mais le nom reste Movie Maker tout court, il faut simplement lancer MM comme d'habitude otrement tu ouvres Movie Maker puis dans Aide "A propos de MM" et a la 4eme ligne il y a la version de ton MM.
18 Juin 2007 14:58:37

c'est vrai qu'il mark version wmm 2.0.3312.
c'est la version 2 que j'ai j'ai?
c'est super Bizarre car kes images que j'ai sur internet de la version2 sont différentes ( 4 colonnes dans l'affichage cronologique par ex,...)
et j'ai rien senti comme différence entre le 1 et le 2 !
questen penses?
18 Juin 2007 17:09:24

tu connais sa toi assistance a distance?
18 Juin 2007 17:47:15

kenya 212, j'ai fait exactement la même chose que toi et cela n'a rien changé je peux pas te répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS