Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture de windows (chois d'une session). Venez voir

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2007 21:07:09

:hello:  ,

J'ai un probleme lorsque j'ouvre mon ordi tout va bien jusqu'a on arrive ou je dois choisir la session seulement ce qui y c'est que je n'emme pas comment c'est presenter car c'est presenter comme cela
http://xentraz.free.fr/images/sys/bur_dis/bur_dis_10.gi...
et j'aimerais bien revenir a sa
http://www.informanews.net/tests/yubee/windows.jpg
et puis eseque quelqu'un pourrait m'envoiyer un programme ou m'expliquer comment avoir la replique de l'ouvertur de Vista .

Merci d'avances , c'est tres urgent .

Autres pages sur : ouverture windows chois session venez

18 Juin 2007 23:47:43

deux solutions pour revenir au mode voulo:
- dans "compte utilisateur", il y a une option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session", là tu coches les deux cases.

-si, malgré tout ça ne marche pas, alors télécharges TUNEUP, il réparer très bien.

Ensuite, pour avoir l'interface à la vista, soit tu utilises TUNEUP (qui modifie parfaitement cela), soit tu installes VISTA INSPIRAT 2, qui contient déjà l'interface vista sans aucune autre installation.
19 Juin 2007 00:09:05

Ta premiere image vient d'un bureau a distance, je me trompe? Et la deuxieme ? C'est aussi le cas?
Contenus similaires
19 Juin 2007 18:45:38

Oui ta raison hagakure mais c'est pratiquement la meme chose ,
Mais sa ne marche toujours pas j'ai esseye avec tuneup et sa ne marche pas
19 Juin 2007 22:23:14

Non ce n'est pas la meme chose^^ A distance, ton logiciel a certaines configurations par defaut que l'on ne peut pas forcemment changer. Alors que en local, tu as une autre interface, plus soignée. C'est l'inconvenient des acces a distance. En tout cas c'est le cas pour linux :/ 
20 Juin 2007 17:48:57

NN , hagakure c'est n'est pas l'acces a distance que je veux changer les images que j'ai prise c'est pour voir en gros se que s'est mes c'est bien l'ouverture d'une session sur l'ordi meme.
20 Juin 2007 19:53:56

tu peux me dire ce que tu as fais avec tuneup? où tu es allé et quel option tu as cliqué? parce que c'est vague comme réponse
20 Juin 2007 21:05:45

J'ai ete sur tuneup systemcontrol puis dans le menu administration ,connexion utilisateur puis j'ai clique sur afficher page d'acceuil.
20 Juin 2007 21:32:16

oui c'est ça. très curieux ton problème. peut être faut-il tenter une réparation de windows
21 Juin 2007 13:07:44

Comment pourrait t on faire une reparation windows ??
21 Juin 2007 16:30:57

tu mets le cd de windows, tu appuyes sur R et noramelement ca te lance la reparation windows...
21 Juin 2007 20:09:50

Je l'ai pas le CD de windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook