Votre question

Disparitions des Points de restaurations

Tags :
  • Nettoyage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2007 18:45:45

Salut à vous tous
J'ai constaté que je ne sais plus garder mes points de restauration ? et ce depuis un écran bleu ( probléme causé par le fichier suivant PQV21.sys J'ai réussi a redémarer mon pc en mode sans echec et aprés plusieurs scan minutieu avec divers logiels de nettoyage et anti spy ware et virus mon pc devrait être propre ...et je sais le redémarrer sans probléme Mais je constatte que les points de restauration créer manuellement ou créer automatiquement reste sur le PC X temp et puis disparaissent?? Je pense avoir assez de mémoire et j'ai déjà activé et déactivé la case "déactivé point de .." et relancer le Pc j'ai toujours la dispariton des points qui ont été créé ???

Merci pour votre aide
Bien à vous
LE Papi

Autres pages sur : disparitions points restaurations

20 Juin 2007 19:09:28

Salut à vous tous

J'ai constaté que aprés avoir re re vérifié mon pc que mes points de restaurations pouvaient bien rester 1/2 jours et se créer automatiquement ...Mais Que lorsque j'ouvre un logiciel de jeu de poker en ligne (Party Poker ) qui est il me semble clean ( vu les différents scan avec les logiciels Anti ... que j'ai effectué ) Mes points de restauration disparaissent automatiquement quand j'ouvre le logiciel ???
bien à vous
Le Papi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook