Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi me demande pour le demarrage de cliquer sur le nom d'utilisat

Tags :
  • Unité centrale
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2007 10:20:56

salut à tous
ce matin j'ai envi de travailler sur mon ordi il me demande de cliquer sur le nom d'utilisateur enfin d'ouvrir windows le proble est qu'il y a pas de nom d'utilisateur et ils m'en propose meme pas
comment faire pour y ouvrir SVP
merci pour votre aide

Autres pages sur : ordi demande demarrage cliquer nom utilisat

20 Juin 2007 10:33:01

et comment fait tu d'habitude??
20 Juin 2007 10:37:43

d'habitude je l'allume normalement en appuyant sur le bouton sur la l'unité centrale et il demarre tout seul
Contenus similaires
20 Juin 2007 10:47:03

peut etre vous n'avez pas trouvez ma reponse tres claire. Je voulais vous dire que j'ai pas besoin de cliquer sur un nom d'utilisateur pour allumer mon ordinateur quand j'ai cliquer sur le bouton power de ma tour windows demarre tout seul si quelqu'u me comprend je vous prie de m'aider merci
20 Juin 2007 10:57:45

Démarre en mode sans échec avec ton compte administrateur et désactive "afficher écran d'accueil au démarrage" ! ;) 
20 Juin 2007 11:03:01

merci. justement j'ai voulu demarrer en mode sans echec et ça pas toujours donné et je n'ai pas de compte administrateur mon ordi n'a aucun compte
20 Juin 2007 11:33:55

C'est étrange... ça veut dire que ton compte administrateur aurait été supprimé... Virus... Réinstalle Windows t'as malheureusement pas le choix ! :/ 
20 Juin 2007 11:55:58

salut, lorsque tu cliques sur le nom d'utilisateur, fait:
démarrer->executer
puis "control userpasswords2"
tu devrais avoir une zone "Les utilisateurs doivent entrer..."
il faut la décocher puis valider
20 Juin 2007 11:59:31

Est-ce que arrive a entrer dans le bureau, yandenzel ?
20 Juin 2007 12:15:05

ne arrive meme pas à aller sur le bureau et il y a pas de nom d'utilisateur sur le quel il faut cliquer
20 Juin 2007 12:17:05

ah ok, t'a un ecran d'acceuil mais rien dessus... c'est bizarre comme truc :) 
essaies de taper ctrl+alt+supprime, il devrait te donner un fenetre ou tu peux donner un nom d'utilisateur, tape "Administrateur" comme nom d'utilisateur et rien en mot de passe
20 Juin 2007 12:28:38

il me dit impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de compte
20 Juin 2007 12:34:14

tu peux nous donner l'erreur exacte, ca peut aider
20 Juin 2007 12:38:12

impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes
c'est tout ce que ça me dit quan je tape dans utilisateur :''Administrateur'' et mot de passe je ne met rien
20 Juin 2007 12:41:28

au temps pour moi, sur l'édition familiale, il faut obligé etre en mode sans echec...
tu peux essayer de faire la meme chose en mode sans echec
20 Juin 2007 12:42:48

ok j'essaie
20 Juin 2007 12:57:01

cool j'ai pu demarrer car on me disait en mode sans echec utilisateur cetait marqué ''proprietaire'' mot de passe rien j'ai cliqué sur ok et ça marché et j'ai refais pareil en mode normal là il y a un message d'erreur
''le system a recupéré une erreur serieuse''
comment faire pour remedier à cela ?
et aussi comment faire pour enlever le mot d'utilisateur qu'il demande au demarrage?!!
merci je commence à avoir le sourire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS