Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer un fichier endommagé ou illisible ( MPG en l'occurence )

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2007 11:12:00

Bonjour ,

Apres avoir essayer maintes solutions pour regler mon probleme toute seule (entre autre visiter une dizaine de forum ) je ne trouve toujours pas la solution pour le resoudre .
J'essaye de supprimer un fichier MPG ( telechargé sur limewire )de mon pc , j'ai essayer par tout les moyens : le dos , logiciel type unlocker , scan antivirus
rien ny' fait et je ne veux pas formater pour ça .
Merci de m'aider

Lena

Autres pages sur : supprimer fichier endommage illisible mpg occurence

a b 6 Logiciels
16 Juin 2007 12:00:10

Salut,

avec le logiciel unlocker tu as du voir quel(s) processus occupai(en)t le fichier, il s'agissait du quel ? T'as essayer le mode sans échec (en tapotant la touche F8 au démarrage de la machine)
16 Juin 2007 12:07:45

salut ! tu as le logiciel magic unlocker (avec un logo de baguette magique) téléchargeable sur Clubic.fr, gratuit, et qui est efficace. Tu clique droit sur ton fichier à suprimer, tu clique sur suprimer, et si lordi ne veux pas car il te dis qu'une ressource l'utilise déjà, unlocker se lancera automatiquement, et il y aura dans une fenètre tout les processus qui utilise ton fichier. Clique sur tout fermé ou qq comme sa. et sa devrai marcher. Moi aucun fichier n'a résister. Autre soluce, tu mé ton disque de démarage XP, tu boot dessus, tu fé réparer (R) (meme si tu n'a pas XP), et dans l'invite de commande, utilise la fonction delete /? et là, ils vont te donner les explications pour supriemr ton fichier. Là aussi, aucune chance que sa ne marche pas.

Si sa ne marche tjr pas, c'est que ton fichier est corromput (peut etre pas finit d'etre télécharger) et windows la mal écrit sur ton disque dur. Du coup, il ne sais plus ce que c'est, et n'arrive ni à le lire, ni à leffacer, car pour lui, il est déjà effacer, à partir du moment ou il est incomplé (je suis pas très clair lol)

Bonne journée
Contenus similaires
16 Juin 2007 13:34:54

Si sa ne marche toujour pas du redemare ton pc en mode sans echec et tu supprime le fichier et apres du vide la corbeille surtout et apres tout sa tu redemare ton pc en mode mornale et mornalement ton fichier n'est plus la
16 Juin 2007 13:40:36

Merci de me repondre si rapidement ; alors oui j'ai tester unlocker la derniere version et pour le processus.. euh ba en fait quand jclique droit sur le fichier en question et que jmet UNLOCKER j'ai de suite un message d'erreur windows textuellement >> windows ne parvient pas à acceder au peripherique , au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir l'acces à l'élément
16 Juin 2007 13:48:49

J'ai deja tester le mode sans echec pareil !! impossible de le supprimer !! jvous dit j'ai tout tester ou presque ...c'est incroyable cette saleté ne veut pas s'en aller .......
16 Juin 2007 23:19:41

Salut lenaska, g eu moi aussi ce problème là, quand on ne peut supprimer des fichier ou dossier , c'est souvent à cause des accès autorisés ou non.dc pour y remédier, je te conseille de télécharger ici: http://www.labo-microsoft.org/logiciels/17295/ un pti tweak pr te donner l'accès.une foi dézipé, instalé, tu fait un clik droit sur ton fichier, tu va ds "sécurité", "ajouter", tu tape le nom de ta session windows (ex:lenaska), "vérifier les noms", tu fait "ok" et tu clike ensuite sur "full control", "ok", pi la tu devré pouvoir supprimer ton fichier.voila, j'éspère que ca va résoudre ton prob!! si ty arrive tjr pa, je me poserait la question si c pa ton dd qui est endomagé.@+
17 Juin 2007 03:39:33

jte remercie j'avoue que jsuis fatiguée d'essayer de le supp en plus jfais une fixation dessus mnt !! bref jessaye mnt jte remercie
17 Juin 2007 20:07:51

hé yo jvoulé savoir aussi ta réussi à supprimer tes fichiers?
20 Juin 2007 14:33:50

Ah bcp plus simple j'ai eu le eu aussi de fichier Mpg impossible a suprimé avec vos programme enfaite c est tt simple pas besoin de programme rien ^^ . Ouvré Limewire en Haut de Limewire a marqué "Recherche" "Moniteur" & "Médiathèque" allé ds Médiathèque cherché votre fichier Insupprimable et clic droit dessu et "Supprimé" et voila le fichier sera detruit comme ca ;] j'espere avoir ete clair pour tous ceux qui cherche comment supprimé ca ^_- (dite moi si ca marche)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS