Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc hp m8000 vista preinstallé effacé au secours

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juin 2007 13:40:51

tout d'abord slt a tout le monde.
bjr je suis etudiant en infographie et j'ai recemment acheter
un pc hp m8000 avec vista home premium preinstallé,on m'as dit
de graver sur dvd le systeme vista et c'est la que commence mon probleme j'ai mis les dvd pour graver puis en pleine gravure mon systeme neuve plante et depuis je ne sais plus venir sur vista et j'ai essayer d'installé xp home sur une nouvelle partition mais rien a faire
j'ai etais au magasin ou j'ai acheter ma tour il m'ont dit de telephoner a hp pour qu'ils m'envoient les dvd master de vista mais ils m'ont pas signaler que c'est payant pourquoi devrais-je payer alors que je pocede la licence de vista coller a ma tour et que j'ai acheter honnetement ma tour et j'ai 2 ans de garantie.
qu'est-ce que je vais faire sans vista home premium car il parrait que juste cette version fonctionne sur cette machine. moi j'ai pas envie de payer en plus c('est cher vista. merci de votre patience a lire tout cela.

Autres pages sur : m8000 vista preinstalle efface secours

21 Juin 2007 17:57:59

Reformate et passe sour XP. Vista c'est une grosse M****. Un ami a moi l'a acheté aussi et a aussi de nombreux problèmes.
21 Juin 2007 18:15:06

ny_rbd a dit :
Reformate et passe sour XP. Vista c'est une grosse M****. Un ami a moi l'a acheté aussi et a aussi de nombreux problèmes.

d'accord mais le probleme cx'est que c'est une tour de marque et que tout les driveurs etaient dans le vista preinstalle j'ai rien comme cd de la carte mere ni d'autres chose c'est ca apres je devrais aller sur internet pour telecharger les drivers en plus j'ai essayer avec le logiciel everest il ne m'indique pas les composanr il met inconnu donc je ne sais pas quoi faire pour avoir apres internet vu que je ne sais meme pas c quoi comme carte reseau que j'ai pour mettre a jour.
Contenus similaires
21 Juin 2007 18:24:19

si tu n'as pas reformater la partition de restauration, tu dois pouvoir l'installer depuis cette partition (F10 au démarrage je pense)
21 Juin 2007 18:51:48

ny_rbd a dit :

xp est aussi a chier que vista , passe a win 2000
sinon y a le 3.11 qui est pas mal
21 Juin 2007 19:58:53

Citation :

Peut etre que pour toi xp est a chié mais le 2000 n'en parlons meme pas. XP j'ai jms eu aucun souci avec et pourtant j'ai déjà fais tous les bidouillage possible et imginable dessus. Et au moin avec XP ROMANIO tu pourra graver tes cd sans souci. Regarde sur ta carte mere il doit y avoir quelque chose marqué dessu concernant son model, idem pour ta carte graphique. Et quand ta acheter ton pc tu n'as pas un bouquin avec le nom des composants??

Voila pourquoi il ne faut JAMAIS acheter de pc tout monté :D 
21 Juin 2007 20:01:52

ny_rbd a dit :
Citation :

Peut etre que pour toi xp est a chié mais le 2000 n'en parlons meme pas. XP j'ai jms eu aucun souci avec et pourtant j'ai déjà fais tous les bidouillage possible et imginable dessus. Et au moin avec XP ROMANIO tu pourra graver tes cd sans souci. Regarde sur ta carte mere il doit y avoir quelque chose marqué dessu concernant son model, idem pour ta carte graphique. Et quand ta acheter ton pc tu n'as pas un bouquin avec le nom des composants??

c' etait un truc a prendre au 3 degre , le fait d' avoir a regresser d'os parceque le nouveau est une merde, c'est drole; mais cela dit j' ai tres rarement eu des probleme avec le win2000pro je le prefere de loin a xp
21 Juin 2007 20:05:17

Yes après c'est question d'habitude. J'ai toujours reussi a faire ce que je voulai sur XP c'est pour ça que je l'aime bien. Et vista a par son interface qui est joli le reste ... No Comment. Et encore l'interface on peut se mettre le meme en 2min sous xp lol.
21 Juin 2007 20:28:55

je voudrais bien savoir ou trouver les drivers de mes composantes et les telechargers mais les drivers exactes parce que apres je devrais les gravers sur un cd pour les mettres au demarage de l'installation

ny_rbd a dit :
Citation :

21 Juin 2007 20:34:36

romanio a dit :
je voudrais bien savoir ou trouver les drivers de mes composantes et les telechargers mais les drivers exactes parce que apres je devrais les gravers sur un cd pour les mettres au demarage de l'installation

Ecris à HP en RAR, et parles leur de la DGCCRF !
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS