Votre question

comment enlever mot de passe ouvertur compte windos

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mars 2007 15:26:43

Bonjour , cmment faut il faire pour enlever le mot de pase de ma session windows

Autres pages sur : enlever mot passe ouvertur compte windos

11 Mars 2007 15:51:16

panneau de config/comptes d'utilisateurs/

sélectionnes ton comptes, puis cliques sur "supprimer mon mot de passe".
11 Mars 2007 19:15:30

je parle du mot de passe qui vient juste apres qu on peut faire f2 avant l ouverture windows
Contenus similaires
11 Mars 2007 20:43:41

Citation :
je parle du mot de passe qui vient juste apres qu on peut faire f2 avant l ouverture windows

J'vois pas de quoi tu parles.

Ca te dirais pas d'être un poil plus précis !!!

ps : pour être plus précis, il va falloir que tu ne te limites pas à UNE seule phrase ;) 
13 Mars 2007 09:06:25

Bonjour Oli-wood,

Veux-tu parler du mot de passe dans le setup du BIOS de la machine ?
Tu peux utiliser CmosPwd
CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS. :ange: 
20 Mars 2007 13:06:36

et je pourrais donc l enlever
20 Mars 2007 23:13:54

Bonjour,

Si tu accèdes à ton BIOS via la touche F2 et qu'il te demande un mot de passe alors oui si tu utilises CmosPwd tu pourras réinitialiser le Setup et donc le mot de passe du BIOS.

Par contre s'il s'agit de la session sous Windows alors 2 solutions :

Sous Windows
Taper control userpasswords2
Réinitialiser le mot de passe du compte en question
Décocher la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

ou bien

Utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003.
17 Avril 2007 18:14:16

et maintenent on me dit ( juste avant welcom que je dois changer mon mot de passe , parce qu il expire dans 7 jours .
17 Avril 2007 18:19:45

si je ne tape pas le mot de passe , je ne peux pas ouvrir le pc
17 Avril 2007 18:20:25

et je n arrive pas à changer de motde passe !
17 Avril 2007 21:59:49

Bonjour oli-wood,

As-tu essayé d'utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213 ?

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange: 
17 Avril 2007 22:08:03

j ai eseillé de l installer mais j arrive pas a l ouvrir
17 Avril 2007 22:15:47

Oli-wood,

Il faut graver l'image ISO de l'utilitaire et ensuite booter dessus et suivre les explications sur mon site.
Quand tu dis "je n'arrive pas à l'ouvrir" tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir la session de Windows par le mot de passe c'est çà ?
Avec l'utilitaire tu dois normallement pourvoir réinitialiser le mot de passe à blanc (*).
Peux-tu me décrire ce qui se passe quand tu bootes avec l'utilitaire ?
18 Avril 2007 13:18:05

je n arrive pas à ouvrir le programme office online.......
18 Avril 2007 13:28:24

apres avoir installer programme on me demande de graver un cd , mais avant je dois :choose the location fdor the image

je ne parle pas l anglais
18 Avril 2007 13:49:23

c est bon je crois que j y arrive
18 Avril 2007 14:27:24

j ai gravé le cd , mais je n arrive pas a l ouvrir j ai bien le s programmes que je dois avoir mais je sais pas quoi ouvrir.
19 Avril 2007 13:46:52

j ai reussi à enlever le mot de passe dans F2 , mais pendant l ouverture de windows au moment ou il est ecrit welcom,une fenetre dit que mon mot de passe expire dans 4 jours et que je dois le changer et je peux le faire maintenent .
mais je n ai pas mis de mot de passe pour ouvrir windows
19 Avril 2007 22:39:47

Oli-Wood,

Après avoir graver l'image ISO tu dois booter dessus et suivre ce que j'ai écrit ici.
20 Avril 2007 14:26:24

je n arrive pas a boooter
ils disent de lancer le cd et redemarer le pc
bref j ai reussi a enlever le mot de passe dans F2
et j ai aussi pu changer le mot de passe qui expire dans 7 jours

21 Avril 2007 09:08:35

Bonjour Oli-Wood,

Il faut que tu rentres dans le menu du BIOS de ta machine et que tu sélectionnes le lecteurs de CD-ROM comme périphérique en premier lors du démarrage.
Ensuite tu mets le CD et tu devrais booter dessus et suivre ce que j'ai écrit. :ange: 
22 Juin 2007 09:50:22

Alors moi c'est pas plus cimpliqué mais bon ...
Alors enfet y a un MDP sur la session principal de l'ordi et il n'y a pas d'autre session .
on a perdu le papier ou c'était marquer ( le MDP ) y a pas un moyen pour l'enlever au démarrage car la l'ordi est blocké :s :??: 
22 Juin 2007 13:45:46

ctrl - alt - supp au niveau de l'invite de connexion, normalement tu devrais obtenir une demande de connexion en spécifiant (en tapant volontairement) un autre login,

Login: Administrateur
Pass: Laisse le à vide et valide.
Si ca marche, tu pourras rentrer dans l'administration des comptes utilisateurs et virer le pass.

Comme c'est interdit ici, je ne dévoilerai pas l'autre solution en détail (en clair, cherche 1 peu), mais il existe un petit cd (iso téléchargeable sur le net) qui permet de booter sur un linux spécifique, permettant de remettre à blanc les mots de passe du/des utilisateurs du système.
(Précision: j'ai ce CD ici à mon bureau pour le cas ou mes chers utilisateurs oublient leur pass .....)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS