Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation brutale de linux, problème de boot [Résolu]

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2007 01:08:20

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai une LAN (partit de jeux en réseau pour ceux qui ne connaitré pas) qui arrive bientot ! Malheureusement j'avai besoin de place sur mon disque dur et j'ai donc désinstaller brutalement Linux sans réfléchir pour ne garder que Windows. J'ai désinstaller depuis Windows pour info :D 

Linux étant désinstaller je redémare mon pc pour une maj de Windows et c'est au moment ou le petit écran bleu de Linux devrqit apparaitre pour me proposer un boot que je fait gloups ! J'ai oublié un truc :non: 

Et me voila donc bloquer ! Alors je voudrai savoir si je peu pour éviter de réinstaller Windows faire quelque chose sachant que je n'ai presque plus de place sur mon DD et que je doute que l'installation de linux puisse encore passé ...

En bref y aurait-il un programme à graver sur un cd afin de booter dessus qui puisse me réinstaller un petit écran de boot corretc ?!

Merci d'avance !

PS : Heu je suis pas sure mais si j'arrive a réinstaller Linux et qu'ensuite je le désinstaller sa marchera ?

Autres pages sur : desinstallation brutale linux probleme boot resolu

25 Juin 2007 01:17:19

Salut,

Si tu as encore le CD de Windows, boot dessus, tapote sur la touche "R" jusqu'à arriver dans une console.
À partir d'ici, tu fait un:
cd c:\
fixboot
fixmbr

25 Juin 2007 01:27:02

Ok merci je fait sa demain la je suis crevé et jdoi dormir pour passé le bac ^^
Contenus similaires
25 Juin 2007 01:28:38

Ouep, par contre faut que tu me dises comment tu t'y es pris pour enlever Linux depuis Windows...

T'as supprimer les partitions ?
Et aussi, le message d'erreur au boot de ton PC.

Bonne soirée/nuit. (ça dépend comment on voit les choses :D )
25 Juin 2007 02:55:10

Bon j'arrive pas a dormir (en même temps me suis levé dans l'aprèm j'ai pas été malin lol). Encore Merci sa a parfaitement marché !! Mon message d'ereur été eror 22 avec des truc au dessus genre un prog d'un certaine version qui n'arrivé pas a se lancé :) 

Sinon oui mon père mavai dit de supr les partitions mais je lui avait pas dit que c'était Linux qui géré le boot aussi :D 

Voila encore merci a+
25 Juin 2007 10:33:49

Salut,

Content pour toi :)  !

Par contre la prochaine fois, enlève le [URGENT] et met un [Résolu].
25 Juin 2007 10:51:07

Waouh, efficace, si on avait que des membres comme toi, IDN serait le paradis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS