Votre question

Linux et mobile Samsung S501i

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2007 22:10:28

Bonswar à tous ! :jap: 

Sur mon Windobe XP j'ai téléchargé un logiciel du nom de Samsung PC Studio 3 afin de transférer mes photos, vidéos, musique, sonneries etc. de mon Samsung S501i à mon PC ! Or, sous Linux, il n'existe apparemment pas de version libre de ce logiciel à télécharger depuis leur site !!! :( 

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me transférer mes fichiers ? (autrement que par mails, ça me saoule et en plus les sonneries mp3 sont trop grosses pour être acceptées sur mon portable en pièce jointe ! :( )

Merci ! :jap: 

Autres pages sur : linux mobile samsung s501i

25 Juin 2007 23:29:19

Up !

Pas de solution ? :( 
26 Juin 2007 04:11:34

juste comme ca, t'as essayé avec wine?
Contenus similaires
26 Juin 2007 11:30:27

Bah j'avais fait une recherche y a trois semaines et j'avais rien trouvé ! Mais j'ai posé la question trop vite apparemment ils viennent de poser une version Winé je viens de vérifier à nouveau ! Mais c'y était pas y a trois semaines !
26 Juin 2007 11:36:53

Dis nous ce que ca donne quand tu aura essayé ;) 
30 Janvier 2009 06:19:52

Aucun rapport.
Wine ne permet pas d'émuler les drivers, et ça ne changera strictement rien de pouvoir installer la pc suite si le logiciel n'a pas accès à la couche matérielle.

Il faut voir si le telephone n'a pas un mode UMS pour balader tes fichiers vers sa mémoire (comme le i900 avec son "mode USB").
Si ça n'est pas possible, sous gnome il existe des solutions de synchronisation, notament de synchro des contacts avec thunderbird.
En tout cas avec ubuntu, c'est tout à fait possible. Fais une petite recherche sur leur fofo : ubuntu-fr.org
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS