Votre question

Les jeux sous Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2007 21:56:43

Un petit topic sur les jeux sous Linux. On peut aussi bien parler des jeux commerciaux utilisés avec Wine, si vous avez des soucis pour les faire tourner (notamment Half Life²) et également des jeux gratuits OpenSource.

D'ailleurs j'entame le sujet avec deux questions :

* Je cherche un jeu de tuning / course style Need for Speed Underground en OpenSource, une sorte de clone quoi. Si vous en connaissez... Merci d'en déposer les noms ! :) 

* Il n'existe pas de possibilité pour jouer à Splinter Cell 3 Chaos Theory, avec Wine ! Vous savez où je peux choper un émulateur ou autre pr jouer à Chaos Theory sous Linux parce que ça me saoule de revenir sous XP pour y jouer. Merci ! :jap: 

[:clust:1] [:clust:1] [:clust:1]

Autres pages sur : jeux linux

27 Juin 2007 22:06:33

est-ce que tu as essayé avec cedega?
27 Juin 2007 22:16:39

Je connaissais pas ! Je viens de voir sur google ce que c'est mais c'est payant ! :/ 
Contenus similaires
27 Juin 2007 22:17:26

salut , y a t' il de bon jeux d' aventure en francais sous linux ?
merci
27 Juin 2007 22:27:44

redraven a dit :
Je connaissais pas ! Je viens de voir sur google ce que c'est mais c'est payant ! :/ 

Tu peux obtenir CVS cedega gratuitement, en le compilant toi meme. Tu devrais aller voir sur e site officiel pour te renseigner ;) 
28 Juin 2007 12:32:38

Personne connaît sinon de jeu type Need for Speed Underground en OpenSource ? :( 
7 Juillet 2007 02:10:47

redraven a dit :
Personne connaît sinon de jeu type Need for Speed Underground en OpenSource ? :( 

Non j'avais cherché..... mais rien.... :( 

Pour CEDEGA : http://www.cedega.com/sources.php
Attention : Il vous manquera (à priori) Bison et Flex....
Installez Bison, mais installé Flex-old, pas flex !
Sinon cela ne compile pas !
9 Octobre 2007 08:58:30

Désolé mais moi aussi j'ai essayé d'installer Splinter Cell Chaos Theory sous Linux avec Cedega mais ça n'a jamais marché ...
Le moteur de splinter n'est pas du tout compatible avec Cedega ... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS