Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ecran session/restauration foireuse

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2007 12:55:04

Comme le titre du post l'indique, lorsque je lance mon ordi je me retrouve sur l'écran de choix de compte...et la ma souris peut bouger..mais quand je positionne le curseur sur l'icone de mon compte....ben il ne se passe rien...de plus en cliquant dessus...il ne se passe rien du tout: je ne peu ni redemarrer mon pc ni entrer sur ma session... :cry: 
j'ai essayé le mode sans echec, tout va bien, jusqu'au moment ou je veu restaurer ma session en mode normal..et la j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai besoin d'au moins 200 mo de libre pour restaurer la session en mode normal...hors mon disque est partitionné en 3 parties qui ont chacune au moin 10 giga de libre :pfff: 
j'ai essayer de ré installer mes pilotes de souris et de defragmenter...rien n'y fait...

Autres pages sur : probleme ecran session restauration foireuse

3 Juillet 2007 22:49:56

Voilà le genre de chose qui m'a fait quitté le clan des windowsien.... Des erreurs bien énervante que l'on ne répare jamais correctement...

Ma solution; reformater tout ca.... Chiant mais radicale, et en plus de ordi retrouvera du soufle...

Bon courage
4 Juillet 2007 15:46:05

Donc ja'ai ré installé un logiciel logitech..la marque de la souris..et tout ca remarche ..meme la restauration...windows...ca marche comme un rituel vaudou..on y croit jamais tout a fait..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS