Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme jeu (css)

Tags :
  • CSS
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2007 01:22:37

jAi un bug depuis un certain temps ki mennui bocoup :pfff:  .Quan je joue a css "counter stricke source " sa bug et sa me mai un rapport derreur en me dissant ke hl2.exe a du fermer! Sa me le fai souven a pe pres 5 fois en 15 min [c est impossible de war !]

Ma configue la voila :
jai 2 ghz ... 1 go de ram ... 49.2 go de place libre ... NiVidia Get Force 7600Gs ...Amd Athlon(tm)Xp :??: 

:hello: 

Autres pages sur : probleme jeu css

6 Juillet 2007 10:44:00

....et en français ça donne quoi?

j'en profites pour m'adresser aux membres du forum: "si ni les parents, ni l'école n'ont pas réussi à former les gens à la grammaire, nous sommes leur dernière chance. Ne laissons pas passer ce genre d'erreurs. L'avenir professionnel de certains d'entre-eux est en jeu."

Je m'adresses maintenant à ceux qui sont contaminés par le langage SMS: si vous utilisez Internet explorer, il y a la barre d'outils Google qui contient un correcteur orthographique,à télécharger ici:http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html?utm_source=fr-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr&tbbrand=GZEZ installez cette barre et SERVEZ-VOUS du correcteur.
Si vous utilisez Firefox il y a un module complémentaire appelé Dictionnaire Myspell en Français à télécharger ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
utilisez-le et CORRIGEZ vos fautes , merci. (vous me remercierez plus tard)
6 Juillet 2007 10:57:40

As-tu bêtement essayer de réinstaller CSS pour voir si ce n'est pas une mauvaise installation ?
Ca peut venir de ta carte graphique. As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique (même si ce n'est pas ca qui cause le problème, ca ne fera pas de mal crois-moi. )
Essaies ça, et reviens nous voir ( en regardant correctement tes touches du clavier quand tu tapottes, la prochaine fois, personne ne t'aidera. )
Contenus similaires
6 Juillet 2007 13:42:09

je pense que tu accumule des touche est fait beuger hl2 il en faut pas beaucoup pour le faire beuger puis reinstalle et joue sans msn d'allumer teamspeak emule et tout internet tu doit avoir que css d'allumer si sa continue ces vraiment bizzare
9 Juillet 2007 12:23:22

commen sa probleme avec le clavier ?

Mais le souci c'est que sa carte graphique a mon pote ( celui qui a fait le sujet ) , et ben elle est quand meme assez récente, donc bon, jvai essayé de lui fournir un lien pour la mettre a jour et on verra : /

Mais sinon a part faire mise a jour et defragmenter le disque... ben je sais pas quoi faire d'autre pour réglé ce foutu probleme de beugue en plein jeu.

Voilà :D  si vous avez des solutions faite les moi parvenir merci à vous. :D 
9 Juillet 2007 12:47:07

enfait si tu accumule plusieur touche en meme temps par exemple avancer,gauche, sauter,recharger,parleret ba sa peut faire beuger mais tu est sous xp ou vista ?? car vista il y a beaucoup de probleme sa arrive souvent
10 Juillet 2007 00:44:34

Mon pote est sous xp donc ben j'ai defragmenter le disque depuis les beugues ne sont pas revenu puis la en fin de soirée apperemen beugue, beugue sur beugue ...

:(  je sais plu d'ou vient le probleme... si vous pouviez m'aider j'en ai marre. Merci :D 
12 Décembre 2007 18:18:38

bonsoirs tous le monde j'aie un problème avec conter strike source, quand je suis dans une partie j'aie de gros lag ainsi que entre 20 et 50 fps dans la console il y à marqué en rouge ceci:
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

voila donc si vous aver une solution @ mon probleme avan je n'aver pas sa.
Ma config: p4 640 3.2ghz 1go ram carte ati x600
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS