Votre question

Utilisateur Mac OS souhaite retourner sur windows

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juillet 2007 22:24:48

Bonjour à tous :hello:  , je suis depuis peu en possession d'un MacBook 2 ghz 120 go blanc ( Decembre 2006 ) et Mac Os ne me convient pas.
En effet, j'utilise mon ordinateur principalement a titre personelle ( Etudes, Recherches, traitement de textes, jeux en lignes.. discution msn...) malheureusement je constate que mon mac ne supporte pas tous les log. que mes amis m'envoient, ou fichiers, et ne supporte pas non plus tous les jeux en ligne proposés sur internet ( ex : poker on line... )
C'est pour cela que je pense vivement a changer et retourner sur Windows ( vista.. ) :bounce: 
Je souhaite donc avoir quelques conseils, notament si l'achat d'un Sony VAIO C2S est une bonne machine, et si je ne fais pas une erreur en changeant mon MacBook 2 ghZ pour un VAIO VGN - C2S...
Je le répette, je ne suis en aucuns cas un programmeur, designer, j'utilise mon ordinateur portable a titre personel et je recherche l'efficacité et la facilité..

J'ai toujours été sur windows, et je reconnais que j'ai du mal a m'adapter sur Mac OS :pt1cable:  , deplus de nombreux logitiels notament utiles pour mes cours, ne sont pas utilisable sur mac et chercher une adaption mac ne m'interesse pas...
De ce fait je voudrais savoir si le SONY VAIO VGN - C2S est une bonne machine pour un étudiant ... et si je ne perd pas en qualité en revandant mon macBook ..

Merci d'avance pour vos réponses. :) 
A bientôt :hello: 

Autres pages sur : utilisateur mac souhaite retourner windows

8 Juillet 2007 22:54:26

quel est ton budget? puis sony est de la bonne marque mais rien avoir avec asus qui sont de la tres bonne marquer mais selon les modele plus cher puis personnelement je de deconseil vista car tu pourrait avoir aussi des probleme de comptabilites avec certain logiciel si tu utilise PKR (pocker) il ne va pas sous vista mais biensur maintenant c'est vendu avec mais bon tu peut mettre xp puis sur que mac os est bien mais bon chacun son choix moi j'aime mieux windaube et linux que mac puis non tu ne perdera pas car si tu ne veut pas d'un ordi car il ne te plait pas mais tu le garde car tu perd un peu d'argent dessu s sa sert a rien de creer se sujet mais tu peut aller dans des magasin qui achete de l'occasion je sait pas ou tu habite mais easycash ou d'autre magasin
bonne soirer
8 Juillet 2007 23:03:15

Désolé Dadou45 mais je n'ai pas tout compris a ta réponse... j'habite a Paris, j'irai faire un tour dans ce genre de magazin pour voir a combien ils me reprennent mon macbook 13,3 / 2 ghz..
Sinon j'aimerai savoir si le Sony VAIO VGN - C2S est une bonne machine ?
Contenus similaires
8 Juillet 2007 23:35:26

oui mais je te disait que sony est de la bonne machine mais le meilleur est asus c'est un conseil biensur sony est de la tres bonne marque oui j'ai regarder il est vraiment pas mal mais vista comme je te les dit pas tout est encore compatible
9 Juillet 2007 10:00:15

Ok, merci de ta réponse Dadou, moi aussi j'ai regarder un petit peu il me parait bon... Chez Asus, as tu une machine en particulier a me conseiller avec un bon rapport qualité / prix ? toujours en pc portable..?
merci.
9 Juillet 2007 11:42:33

donc je tes trouver se portable biensur en asus a 1130 euro il est un peu plus puissant avec 160 go(en sata) et il et plus grand l'ecran fait 14 pouce pour 30 euro de plus car j'ai etait voir les prix est ton portable que tu veut vos environ 1100 donc sa va bon si ta des question repose no prob
23 Juillet 2007 08:04:09

Salut tu as envisagé de mette xp ou vista sur ton mac ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS