Votre question

Jeu de couleur classique et Aero [vista]

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2007 22:49:21

Bonjour à toutes et à tous ( un peu de politesse d'abord ! )

Je vous explique mon "problème" : je suis sous Vista et comme les possesseurs de Windows Vista le savent, nous avons le choix entre 2 jeux de couleurs ( classique et le très connu Aero ).
Seulement voila, en version classique l'apparence des fenêtres et certains logiciels ( messenger, shareaza ) sont magnifiques alors qu'avec Aero, ces mêmes fenêtres sont floues et moches.
Pourtant, j'aimerai passer en Aero puisque je pourrais faire défiler les fenêtres en 3D et utilisé tous les petits trucs inutiles de Vista...
Alors comment faire ?
Si vous n'avez pas compris, je peux vous envoyer des Impécr mais je ne sais pas comment on les met sur le forum ( donc il faudra m'expliquer svp.)
Suivez ce message aussi car je répondrai demain ( parce que je dois dormir :sleep:  -> demain boulot, j'ai été très poli en plus ! :kaola:  )

Autres pages sur : jeu couleur classique aero vista

12 Juillet 2007 20:13:18

up !
12 Juillet 2007 20:36:46

j'ai pas vista mais pour mettre un image sur un fofo tu fait

si tu veux pour les couleurs et autres dit moi

Ps dsl de ne pas t'avoir informé sur vista mais j'en ai aucune idée
Contenus similaires
12 Juillet 2007 22:52:08

et bah tu mets la couleur des fenetre sans aéro c est a dire bleu claire
14 Juillet 2007 18:16:50

je crois que vous n'avez pas compris mon problème, donc je réexplique

Avec Aero : les fenêtres sont floues ( shareza, msn... )
Sans Aero : les fenêtres sont trop belles mais je n'ai plus les avantages d'Aero ( défilement 3D... etc )

Donc que puis-je faire svp ?
15 Juillet 2007 01:56:21

up
up
up
up !
8 Août 2007 16:28:49

salut a tous !

S'il vout plait moi aussi j'ai un problème du genre je peux plus selectionner le mde aréro. Tou d'abord j'avais installé un plug-in divx pour regarder un film et la je suis passé en basic et je n'arrive plus a passé en aéro.; Si quelquun pourrait m'aider sa serait sympa merci
10 Septembre 2007 22:01:31

Pour ceux qui avait le même problème, j'ai trouvé la solution :
Démarrer> Panneau de Configuration > Apparence et personnalisation> Personnalisation > ( puis dans le volet de gauche ) Régler la taille de la police ( en PPP ) > Optez pour la police la plus petite et après redémarrage, magie ! un vrai PC au couleur de Vista !
Acer m'a expliqué que certains PC était mal configuré au montage et que du coup après l'installation de certain logiciel ( ici Acer EnPowering Technologie ) après le premier démarrage il y a des changements bénuns qui sont effectués de manière automatique
Tout de même la Hotline m'a fait faire un formatage pour ça !
mais bref je suis content
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS