Votre question

Veurouiallge session automatique sous vista[resolu]

Tags :
  • acer portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2007 10:15:28

Hello a tous..
j'ai un acer portable sous vista integral.. vista tourne tres bien, y a juste un petit hic..
depuis peu , du jour au lendemain,; mon pc se met en verrouillage session automatiquement au bout de 2 mn a peu pres lorsqu on l'utilise pas...
pourtant j ai mater partout, ecran de veile, option alimentation sous vista etc etc , j'ai rien activer comme fonction et je ne peux la desactiver ce verouillage auto?

comment faire?
ai je louper une option sous vista?
merci de votre aide

Autres pages sur : veurouiallge session automatique vista resolu

16 Août 2007 12:13:22

Bonjour,

J'ai également acheté un acer L100.
J'ai le même problème que vous!!
L'ordinateur fonctionne très bien mais la session se verrouille automatiquement au bout d'un petit laps de temps.
Avez-vous résolu votre problème?
Si oui, que faire.
bye. arno.
16 Août 2007 12:15:25

LOL

toujours pas !!
Mais bon !! c est pas un gros souci genant et pratique avec mon chat !
2 Septembre 2007 12:06:53

Voila j ai enfin trouver en ce penchant sur le probleme

voisci un copier coller de la reponse trouvé sur le web :

" Imprimer cette astuce | Recommander cette astuce

Afin d'empacher un utilisateur connecté de fermer sa session, il est necessaire de modifier la Base de registres de Windows.

Pour cela, suivez les indications suivantes :

* Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer

* Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé NoLogoff ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value )

* Affectez à cette clé la valeur 1 pour désactiver la fermeture de session (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande). Cette clé désactive aussi bien l'option fermeture de session de la boite Sécurité de Windows que du menu Démarrer.

* Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.

"

ATTENTION sous vista allers dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \Explorer

et la cré cette nouvelle clé !!!!!!!!!!

et rebooter et le petit souci pas tres genant mais chiant est partie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook