Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kubuntu et ses commandes

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juillet 2007 11:21:42

Bonjour tout le monde ;) 
..alors voila je souhaite m'adresser aux fanx de linux , plus spécialement à ceux de Kubuntu. Je viens tout récemment d'installer cette version de linux mais le probleme est que je ne connais pas beaucoup de commandes. Par exemple Kubuntu est en anglais je souhaiterai la mettre donc en français . Aussi j'aimerai savoir si vous connaissez des très bons sites sur les principales commandes necessaires :) 
Je vous en remercie d'avance =)

Autres pages sur : kubuntu commandes

12 Juillet 2007 11:23:36

Commandes ? Les commandes Linux sont toutes les même sous Kubuntu Ubuntu ou Xubuntu... Enfin si tu parles de cd, ls, mkdir, clear, exit, tout ça tout ça...
12 Juillet 2007 11:29:09

Je rapelle que Kubuntu = Bureau KDE Ubuntu = bureau Gnome et Xubuntu = Bureau XFCE, il n'y a que le bureau graphique qui change...
Contenus similaires
12 Juillet 2007 11:31:07

Oui oui je sais mais je parle justement des commandes qu'on utilise sous linux telle que "sudo aptitude install..." , vous avez une idée alors pour mettre en français?
12 Juillet 2007 11:33:44

mettre les commande du style sudo apt-get install XXX est impossible, c'est un outil international qui permet d'installer des logiciels francophones et anglophones...

Ces commandes sont sous les distributions Debian et leur dérivé. Il est impossible de les traduire. Et puis, Linux est international ! Traduire toutes les commandes pour chaque pays... pfiou... ;) 
12 Juillet 2007 11:45:19

ok ok ...ah j'ai aussi un autre probleme, mon clavier est a mon avis mal configurer, par exemple le "a" est inversé avec "q" et je n'arrive pas à faire le signe "@" :s
12 Juillet 2007 11:48:44

Ton clavier est en querty, mais normalement le type de clavier se séléctionne à l'installation.. :S

EDIT: J'ai trouvé ce topic qui redirige vers deux autre topics, jettes-y un coup d'oeil on ne sait jamais ;)  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1030183
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS