Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche associer pour creer un site web sur LINUX

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juillet 2007 15:34:22

Bonjour a tous

Je recherche des personne interessées pour m'aider à creer un site sur LINUX.

J'ai deja les connaissance en HTML...mais toute autres aide sera le bienvenue.
Donc si vous êtes interressé, ou si vous voulez en savoir plus, contacter moi par mp et laissez moi de quoi vous contacter.

Merci

Autres pages sur : recherche associer creer site web linux

12 Juillet 2007 17:50:08

Des précisions sur le concept de ton site ? Comment tu le vois ? Un site sur Linux ca peut être beaucoup de choses ?
12 Juillet 2007 19:00:06

Oui c'est vrai.

Donc, j'ai comme projet de creer un site pour les debutants, qui expliquerais de facon le plus simple possible comment faire de linux un OS simple et fonctionnel (instalation de la carte graphique, Comment installer des logiciels...)
J'aimerais faire de ce site, un endroit où toute les informations serais regrouper.

Contenus similaires
12 Juillet 2007 19:10:11

Je te conseillerais de plus cibler ton site car il existe depuis belles lurettes des sites comme ca, que ce soit les sites communautaires de chaque distribution ou alors les Léa-linux et autres... Essaye de ne pas faire de la redondance quoi, ca ne servirais pas trop ;) 

Sinon bon courage pour ton projet :bounce: 
12 Juillet 2007 19:43:06

Sur !

On est une équipe de quatres copains, on a eu la même idée que toi.

D'un simple forum, notre site est passé a un site généraliste. Ensuite vu le peu de visiteurs on a essayé de se recentrer vers la personnalisation sous Nux, puis reflop.

Résultat: on a re-re-remodelé notre site. C'est devenu un blog ouvert à tous, avec publication directe ou type planet, avec l'avantage qu'un blog, même si il n'y a pas énormément d'inscrits, ne meurt pas.

Donc, bonne idée de ta part, mais trouve un concept efficcace et vise pas un public trop large dès le débuts, les infos linux sont déjà beaucoup divulguées.

Bon courage !
-------------
P.S: si vous êtes intéressés pour participer a notre blog, l'adresse est en dessous! :) 
13 Juillet 2007 10:29:06

Merci de vos conseils.
Si vous avez des concepts a me proposer.
Je vais reflechir de mon coté, peut être qu'il faudrais se concentrer sur une distribution ?!!
Le principe de wikipedia serais -il bon? (tous le monde peut contribuer)
13 Juillet 2007 12:33:58

Bof, ou alors avec un vrai contrôle : propositions d'articles soumis à la team du site avec les sources, toussa, pour vérification, puis enfin publication. Pour pas engendrer de dérives-trolls et autres ;) 
13 Juillet 2007 12:46:42

Bien entendu, que tous serais verifié avant d'etre mis à disposition
13 Juillet 2007 13:53:31

Unconcept qui peut marcher est de trouver une distribution toute nouvelle en cours d'élaboration ou tout juste sortie. Tu y consacre ton site pour en faire la communauté francophone.
13 Juillet 2007 13:57:56

Je vais me renseigner sur une nouvelle distribution. Quelque un en connais une?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS