Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour d'xp apres le sp2

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2007 01:57:43

bonsoir comment ca va ?

alors voila j' ai tentot decider de passer a xp j' ai donc fait la procedure habituelle ,puis j' ai installer les sp 1 et 2 .
maitement il me dit que je doit telecharger un truc pour verifier l' originaliter de mon os , j' ai un cd officiel de 2002 installer sur mon ancien pc qui a cramer et dont il me reste selement les ram et un disque dur , j' ai la boite avec le n* de serie
je peux vous fournir un preuve a l aide d' une photo si il le faut ,
je telephone a satanmicrosoft et il me dise que c' est parce que c' est des logiciel monopost ,bon je me fout completement de se qu'il me raconte parceque ce xp n' a ete utiliser qu' une foit sur un pc dont les piece sont encore dans mon pc

je cherche pas de crack ou autre connerie, j' aimerais juste savoir si il y a beaucoup de mise a jour apres le sp2 et si oui comment peut t' on les telecharger sans passer pas winupdate

exuser moi pour les faute de langue et merci d' avance

Autres pages sur : mise jour sp2

13 Juillet 2007 02:16:45

Tu peut mettre la mise a jour vers sp2 elle est sur www.01net.com.
Contenus similaires
13 Juillet 2007 02:19:13

oui djej c' est se que j' ai fait ,

j' ai lu sur le site winupdate que si une version est pirater y a une indication sur le bureau et au demarge mais j' ai rien de tout ca c' est bien la preuve quel est propre
merci pour le lien cracker je vais le lire maitement
13 Juillet 2007 02:21:20

Non c'est seulement si tu fais les mise a jour et que ton windows est pirater que tu as se message et même si tu la tu peut l'enlever grâce a un patch qui est sur clubic.
13 Juillet 2007 02:25:00

okay mais je veux pas de patch , ni cree un cd avec le sp2 , ma question etait plutot , y a t' il d' autre mise a jour prioritaire apres le sp2
des complement pour la secu ect....
je veux pas de solution illegalle ou des truc bizard
puis j' ai pas droit au ie7 ni au lecteur media 11 parceque pas authentifiable , c' est chelou je suis decu j' etait bien avec mon ancien win2000pro
13 Juillet 2007 02:27:26

Mais tu va dans panneau de configuration,centre de sécurité si les mise à jour automatique ne sont pas activé active les.
Ensuite tu auras les mise a jour de sécurité,ie7...

Mais si tu as une version illégal tu n'auras pas accès au mise à jour.
13 Juillet 2007 02:31:44

okay mais ma version et dit illegal alors que j' ai le vrai cd , il m' ont dit que c' etait parceque c' etait un os monopost , mon pc a cramer et alors quoi a chaque foit qu' il y a un probleme je vais devoir racheter windows ? ,c' est pas logique enplus j' ai encore des piece de mon ancien pc se qui fait que normalement c' est encore le meme
si je change de carte mere par exemple je doit pas racheter un nouvelle os alors ????
c' est des foutu arnaqueur
13 Juillet 2007 02:42:45

non tu n'es pas obligé d'acheter un nouvelle os a chaque fois.si tu peux prouver a microsoft que ta version est legale tu auras un nouveau numero
13 Juillet 2007 02:50:48

salut vikin comment on fait pour leur prouver ?
13 Juillet 2007 02:55:14

ça je ne sais pas.
13 Juillet 2007 02:59:04

en fait microsoft a creer des versions qui font que lorsque que tu formates ton pc ou que veut l'installer sur un autre pc il faut faire la demande d'un nouveau numero
13 Juillet 2007 03:01:46

j'ai un mise a jour , mais de toute facon quand le sp2 est installer ma securiter ( c' est un grand mots) et complete non ?
le sp2 contient tout se qu' il faut contre les vulnerabiliter ?-
13 Juillet 2007 03:04:02

non il doit te manquer pas loin de 100 patchs
13 Juillet 2007 03:05:35

et on peut les telecharger autrement ? il doit bien avoir une possibiliter non ?
13 Juillet 2007 03:06:49

legale et sans risque non
13 Juillet 2007 03:26:11

bon ben laisse tomber je repasse a win2000 , celui la au moind il marche puis j' ai jamais eu de probleme avec , merci quand meme vikin ,bonne nuit
13 Juillet 2007 03:48:14

je viens de me rappeler que le magazine "utilitaires pro" fournissait les mis a jour pour xp dans son dvd.c'est de cette façon que je procedais avant d'avoir internet.bien sur tu n'auras pas acces a internet explorer 7 ou windows media player 11 puisque qu'il faut valider l'installation.mais tu auras les mis a jour de securité (avec un temps de retard )mais c'est legal et sans risque.bonne nuit a toi aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS