Votre question

Problème d'installation de Windows XP media center 2005

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2007 15:33:10

Bonjours à tous, j'étais déjà venu hier je crois à cause d'un problème, je suis plutôt aller chez un informatitien et il a essayé de réparer Windows comme vous me l'aviez dit ( vous aviez réson il fallait réparer ! ) mais le problème c'est qu'il devait absolument tout réinstaller ! Et comme aujourd'hui on est le 14, il ne travaillait pas et Lundi non plus alors il m'a un peu expliqué comment faire pour tout réinstaller et j'ai tout réinstaller ! Mais voilà le problème, j'ai installer Windows et les pilotes de la carte mère et de la carte graphique, le problème c'est que plein de truc plante ! Je ne peux pas aller sur internet : peux pas avoir d'adresse IP ! Aucun thème XP ! Juste le classique, et ensuite j'ai regarder pour le système et il me dit : WP media center 2002, alors que moi j'ai installer 2005 ! J'ai remarqué que j'avais un Cd de mises à jour pour Version 2005, j'ai essayé de l'installer mais, il me dit qu'il manque le fichier srclient.dll ! C'est quoi ? Ai-je mal installer Windows : pourtant j'ai exactement fait comme m'a dis l'informatitien ! SVP, sa devient assez compliqué !!! J'ai aussi installer SP2, mais pas pendant l'installation, pendant qu'il me le demande mais après : car je n'ai pas de CD SP2, alors j'ai prit depuis une clé USB d'où j'avais mis ce logiciel, par contre impossible de l'installer pendant l'installation : j'ai déjà essayé !!

Merci de me donner une réponces : et désolé de vous REdéranger !

Autres pages sur : probleme installation windows media center 2005

14 Juillet 2007 15:35:45

Merci de bien vouloir modifier ton titre en éditant ton post. ;) 
14 Juillet 2007 15:37:58

oui dsl, attends je le fais !
14 Juillet 2007 17:04:06

SVP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter