Votre question

Windows Vista vidéo en fond d'écran

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2007 16:44:32

Bonjour,
Voilà je tourne sous Windows Vista 64bit avec Aero et je voulais savoir s'il étais possible de mettre une vidéo en fond d'écran à la place d'une simple photo. Attention je parle bien de vidéo et non pas d'une multitude de photos comme avec Wallaper (je crois que c'est ça).
Si quelqu'un sait si c'est possible ou pas. Si j'ai de la chance que ce soit possible comment fait-on?
Je m'attends pas à beaucoup de miracle.

Autres pages sur : windows vista video fond ecran

19 Juillet 2007 17:00:45

Oui, il est possible de le faire, en passant par un logiciel comme VLC média player. Il inclut une fonction permettant de mettre la vidéo que l'on regarde en fond d'écran!
19 Juillet 2007 17:08:18

Il ya aussi une fonction de Vista ultimate qui permet de le faire il me semble, mais pas encore dispo en france, je crois que j'avais vu ça.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 22:36:27

sa s appelle le dreamscreem
a b C Ecran
19 Juillet 2007 22:46:28

Dreamscene pas Dreamscreem
19 Juillet 2007 22:47:13

Oui ça s'appelle DreamScene. Ce n'est disponible que pour les versions anglophones. Maintenant, il y a moyen d'installer, il faut mettre son Vista en anglais après avoir télécharger le patch de langue et puis etc ...

Plusieurs sites, on déjà montrer les tutos là-dessus.

PC Inpact - Installer DreamScene

20 Juillet 2007 12:05:01

il neut faut pas windows vista ultimate pour faire ca
20 Juillet 2007 12:09:14

DreamScene fonctionne seulement sur la version ultimate, c'est une des rares fonction en plus..
a b C Ecran
20 Juillet 2007 12:22:29

Tybbow a raison. VLC fait exactement ce que dreamscene fait. il faudra seulement trouver une video HD
20 Juillet 2007 13:52:25

C'est ou dans VLC ? Je l'ai pas vu ça moi.
a b C Ecran
20 Juillet 2007 14:13:41

lis une video et vas dans les options de lecture et choisi "fond d'écran"
20 Juillet 2007 14:21:45

Wow sa doit être trop bien! Je veut vista !! snif!
Avec le VLC comment sa marche svp ?
Je sais mettre la vidéo en fond d'écran mais en ilimité je sais pas.
14 Août 2007 11:26:27

Vista Dreamscene est un bonus de l'edition integrale de windows Vista.
Donc si vous posseder cette version, vous n'avez plus qu'a vous rendre dans windows update et selectionner l'option dreamscene qui se trouve dans les bonus. Un jeu de poker est egalement disponible (hold 'em poker game)J'ai une version de vista .......et sa marche impeccablement. L'histoire de (ca marche que avec les versions anglophone) c'est a oublier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS