Votre question

quelle versions de linux

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2007 11:41:55

bonjour je suis un débutant sous linux et j aimerai savoir quelle et la versions la plus facile de linux avec un assez graphisme voila merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : versions linux

20 Juillet 2007 12:00:31

Ubuntu ensuite tu peut mettre Beryl dessus le bureau 3D.
23 Juillet 2007 17:42:39

Je te conseille largement UBUNTU festyna.
J'ais installé ça chez moi ça marche vraiment bien
Contenus similaires
25 Juillet 2007 00:27:47

ok merci
27 Juillet 2007 16:44:46

Je suis un jeune linuxien, j'ai ausi installé Ubuntu et j'en suis très content (par contre Béryl je trouve ça très joli mais aussi très buggué). un grand avantage d'Ubuntu est d'avoir une communauté TRES active : on trouve vraiment réponse à tout sur son forum dédié et sur la doc.
Un tuto pour instaler Ubuntu : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-con...

Sinon Mandriva est aussi bien adaptée aux débutants, mais cette distribution est plutôt à but comercial et on n'a presque aucun support si on opte pour la version gratuite.

En tout cas, des destributions comme Gentoo ou Slackware sont à bannir pour un débutant d'après ce qu ej'ai entendu dire.
27 Juillet 2007 17:36:50

Je pense que la ubuntu pour une utilisation standard. c'est a dire juste pour naviguer voir des film et ecouter de la music pour quelqu'un qui n'y connais rien en informatique c'est bien.
27 Juillet 2007 20:45:04

merci pour le test m3ra
27 Juillet 2007 21:09:37