Votre question

Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update Problème de mise en veille

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juillet 2007 15:19:09

Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update empêche mon ordinateur de se mettre en veille. Un message s'affiche tout le temps lorsque je veux le mettre en veille, c'est le suivant :

Le service 'Microsoft.NET framework v.1.0.3705 Update empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essaye d'arrêter le service et essaye à nouveau.

Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour l'arrêter vous pouvez m'aide, svp??

Autres pages sur : microsoft net framework 3705 update probleme mise veille

12 Juillet 2007 17:44:47

j'ai le meme probleme si quelqu'un connait la réponse merci de nous aider
12 Juillet 2007 18:40:56

ecoute j'ai reussi a régler le problème moi c'était framework v1.1 mais c 'est la meme chose j'ai été sur ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-...
j'ai télécharger la version la plus récente la 3.0 et j'ai été ds mon disque dur C: \WINDOWS \Microsoft.NET \Framework tu supprime carrement le dossier complet "v1.0.3705 " si il ne veut pas car "ndfxupdate " est en cours d'exécution ou un autre fichier ... tu supprime le processus ds la barre des taches et tu supprime le dossier et normalement plus de probleme. Tu pourras mettre en veille a nouveau
Contenus similaires
12 Juillet 2007 23:15:00

comment on fait pour supprimer le processus dans la barre des taches parce que j'arrive toujours pas à supprimer ce maudit dossier??
12 Juillet 2007 23:49:33

j'ai toujours le meme message c'est le suivant:

Impossible de supprimer netfxupdate.exe : Accès refusé

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le ficher n'est pas utilisé actuellement.

du coup j'arrive a le supprimer, voila.
13 Juillet 2007 14:50:16

tu fais ctrl + alt + delete la barre des tache apparait tu va dans l'onglet processus et tu cherche netfxupdate.exe tu fai terminer processus et tu pourras supprimer le dossier entier
13 Juillet 2007 17:36:52

merci beaucoup j'aiplus de problème mon ordi se remet en veille correctemnet quand on lui demande encor merci.
21 Juillet 2007 18:15:46

salut, g le même problème de refus de mettre en veille...
suivant vos conseils avancés, j'ai téléchargé une autre version et j'ai jeté tt ce qui se rapportait à framework v1.1 dans la corbeille et effacé de cette corbeille, mais voilà, ce même bête message de refus de mettre en veille apparaît tjs...
au moment de supprimer, il y a un mess qui 'est affiché mais je ne sais plus quoi..
vous qui avez réussi, aidez-moi!
21 Juillet 2007 20:04:48

bien normalement il y a un des fichers de framework v1.1 qui bloque t'a mis en veille normalement c'est "netfxupdate.exe" donc qi c'est celui la tu clique "ctrl"+"alt"+"delete" et la barre des taches s'ouvre elle est est sur application si tu vois qu'aucun programme de framework est en cours d'exécution tu clique sur processus ensuite tu cherche "netfxupdate.exe" tu le selectionne et tu clique sur "terminer le processus" et normalement ton ordi pourra a nouveau se mettre en veille et si tu veux tu pourra effacer frameworkv1.1
22 Juillet 2007 19:44:42

yo merci ça marche!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook