Votre question

wcam et Vista sou msn ou skype ?

Tags :
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2007 16:04:05

salut,
dsl, je ne suis pas une pro : des semaines que je cherche la solution. si l'un d'entre vous connais le sujet ça m'arrangerait bien de pouvoir enfin faire fonctionner ma web sous vista.
j'ai essayé des tas de truc mais le résultat est tjs le même. vista coupe la communication prétectant que msn s'est arrêté.
merci à vous
carol

Autres pages sur : wcam vista sou msn skype

22 Juillet 2007 16:16:57

Blague à part : "Huhu, Linux commence à mieux gérer les cam que Vista? Me tromperais-je?"

-------------

Quel est le modèle de ta cam?
Est-elle gérée correctement par Windows? (la vois tu dans le poste de travail et peux tu visionner son image?).
22 Juillet 2007 16:30:25

Moi perso j'avais le meme probleme, et ça venez de directx, si tu n'a pas encore mis ton directx 9 a jour, fais le, y'a des chances que ça fasse marcher ta webcam, du moins pour moi ça a marché.
Met le a jour avec ce lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-...
25 Juillet 2007 22:30:28

Merci pour vos réponses. ma cam est une philips et j'ai déjà téléchargé le "driver vista" (pffff !), mis à jour le systeme et vérifié les paramètres d'installation. Au demarrage elle se signale est bien reconnue par vista. Elle fonctionne hors connexion. C'est lorsqu'on veux démarrer une session video que ça dégénère. Je vais voir le lien que tu m'as indiqué. Merci. Carol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS