Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les mises à jour de windows? nécessaires ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2007 06:07:13

Comment savoir ce que contiennent réellement les mises a jour envoyées par microsoft? c'est un peu facile de nous faire gober ' mise à jour de sécurité pour .......' car je ne sais pas pour vous , mais moi je me sens un peu.......?? la vraie nécéssité de ces mises à jour? car je m'appercois au fur et à mesure des nouveaux téléchargements que de moins en moins de choses me sont possibles ou accessibles ( lecture de dvd par ex:?)
et vous ? qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : mises jour windows necessaires

23 Juillet 2007 08:26:53

J'ai jamais eu d'instabilités avec mon Windows XP, je n'ai jamais remarqué de changements entre avant/après MAJ, et j'installais car c'est dans mon habitude.
23 Juillet 2007 11:20:34

j'ai compris que certaines mises à jour sont destinées à empêcher la customisation.
je donnes deux exemples:
-Avec le SP1, on pouvait avoir l'effet Dreamscene comme sur Vista. passé à SP2, ils ont modifiés tout ça (surement pour que vista soit intéressant) et c'est impossible avec SP2.

-Après certaines mises à jour, les pack Bricopack et autre customisation bug. ils préfèrent qu'on continu à utiliser le thème LUNA sinon, qu'on achète vista. Heureusement, Windowblinds est là.
Contenus similaires
23 Juillet 2007 11:40:17

michel-ange a dit :
Comment savoir ce que contiennent réellement les mises a jour envoyées par microsoft? c'est un peu facile de nous faire gober ' mise à jour de sécurité pour .......' car je ne sais pas pour vous , mais moi je me sens un peu.......?? la vraie nécéssité de ces mises à jour?

relis les infos concernant "sasser" dans les archives d'infos du net, presence pc etc.. peut etre en verras tu la nécessités.

bilox2000 a dit :

-Avec le SP1, on pouvait avoir l'effet Dreamscene comme sur Vista. passé à SP2, ils ont modifiés tout ça (surement pour que vista soit intéressant) et c'est impossible avec SP2.

-Après certaines mises à jour, les pack Bricopack et autre customisation bug. ils préfèrent qu'on continu à utiliser le thème LUNA sinon, qu'on achète vista. Heureusement, Windowblinds est là.

ce qu'on peut lire quand meme...

ils s'en branlent de dreamscene et bricopack (même pas sur qu'ils savent que ça existent)

mais ces deux apps modifient des fichiers windows pour fonctionner.

et qu'est-ce que fait une mise à jour window ? ben ça modifie les fichiers windows aussi.

d'où les problemes de compatibilité.

c'est pas intentionnel microsoft hein : ils font les mises à jour de leur coté, et ils partent du principe que les apps windows, seuls eux y touchent, et donc ne prennent pas en compte bricopack et co.

si leur but etait de t'empecher intentionellement d'utiliser des themes etc, crois bien qu'ils sauraient empecher windowsblind et co..
23 Juillet 2007 11:45:57

ça m'aurait étonné qu'ils empêchent windowblinds parce que justement, windowblinds est à l'origine du thème LUNA.
23 Juillet 2007 11:50:51

http://www.stardock.com/products/windowblinds/

comme je disais plus haut :

Citation :
WindowBlinds is the only program that can customize the GUI of WindowsXP without having to alter system DLLs.

c'est pour ça que les autres sont altérés et pas windows blind.

c'est tout.

faut arreter avec la théorie du complot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS