Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2000pro==========)xppro ( resolu )

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juillet 2007 22:20:21

bonsoir tout le monde ,

voila , aujourd hui j' ai mit mon os 2000pro a jour avec xppro , pour une foit tout c'est bien passer , j'ai meme reussi a l' authentifier , ( j'ai toujour dur a le croire d'ailleur ).
enfin, bon je pensais que j'allais garder tout mais fichier dans mais document , mais raccourci , mais page dans IE mais voila tout ca a disparu .
bon les raccourci et les marque page je m' en fout , c' est le contenu de Mes Document qui est important, j'ai cherche partout mais je les trouve plus ; j'ai pas fait de formatage juste une mise a jour.

quelqu' un a deja eu se probleme , a t' il retrouver c'est document quelque part >?
si quelqu'un peut m'aide ca serait sympa , merci d'avance , peace

Autres pages sur : 2000pro xppro resolu

24 Juillet 2007 22:27:06

nicotelsa a dit :
bonsoir tout le monde ,

voila , aujourd hui j' ai mit mon os 2000pro a jour avec xppro , pour une foit tout c'est bien passer , j'ai meme reussi a l' authentifier , ( j'ai toujour dur a le croire d'ailleur ).
enfin, bon je pensais que j'allais garder tout mais fichier dans mais document , mais raccourci , mais page dans IE mais voila tout ca a disparu .
bon les raccourci et les marque page je m' en fout , c' est le contenu de Mes Document qui est important, j'ai cherche partout mais je les trouve plus ; j'ai pas fait de formatage juste une mise a jour.

quelqu' un a deja eu se probleme , a t' il retrouver c'est document quelque part >?
si quelqu'un peut m'aide ca serait sympa , merci d'avance , peace

ça donne quoi dans document&settings?
24 Juillet 2007 22:33:57

mais rien du tout , walou , nada, mekenge
desoler pour les mais a la place de mes
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juillet 2007 22:48:12

personne connait une solution serieux , j' avais des truc quand meme vachement important dedant.
24 Juillet 2007 22:56:17

tu va dans demarrer , rechercher , si tu connais l' un de tes fichiers que tu avais dans tes document , tu met le nom , es si il trouve , tu regarde le repertoire ou il se trouve
24 Juillet 2007 22:56:55

je ne penses pas que tes documents aient été effacés. un dossier (bien caché celui-là) contient tes doc. vois un peu dans temp peut être. (patience, on te répondra)
24 Juillet 2007 23:20:40

bolox2000 ---- je crois pas qu' il se sont mis dans un repertoire temp

dans w2000 , il a surement mis un nom d' utilisateur , different que celui de xp , donc il n' a pas etait supprime

24 Juillet 2007 23:22:10

okay , c'est gentil nico et bilox , effectivement , en affichant les fichier masquer et en regardant dans le dossier administateur j'ai retrouver mais fichier , c' est tres gentil de votre part , je vous souhaite une bonne soiree
24 Juillet 2007 23:23:17

bravo. j'ai aussi appris un truc de plus.merci Nico
26 Mai 2008 16:24:05

de rien xd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter