Votre question

Version windows non validée, msg a chaque démarrage, que faire ?!?

Tags :
  • windows media player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juillet 2007 22:26:21

Depuis un certain temps on m'indique à chaque démarrage que ma version de windows n'est pas authentique, de ce fait je n'ai plus accès a plusieurs logiciels telle que le lecteur windows media ou autre, dois-je racheter le logiciel (149 euros=assez cher) ou y a-t-il une solution sachant que je ne pense pas possèder de logiciels piratés vu que je n'ai touchée a rien? Merci de vos réponses...

Autres pages sur : version windows validee msg demarrage

25 Juillet 2007 22:31:21

Si depuis que ta acheter ton pc ta pas jamais changer de windows contact le constructeur tu lui dit que votre windows n'est pas authentique
25 Juillet 2007 22:36:28

En fait je n'en suis pas certaine car un ami ma fait quelque petit changemet car j'avais de gros problème, mais les messages d'alertes sont récents et ça fait un bon moment qu'il ma "réparé" ma tour. Si ma version n'est pas authentique ai-je un autre recour ?
Contenus similaires
25 Juillet 2007 22:37:05

Regarde sur clubic il y'a un patch pour enlever sa.
25 Juillet 2007 22:39:02

Clubic ? Je ne m'y connais pas très bien, y a-t-il un lien, un site ou un endroit où je peux le télécharger ?
25 Juillet 2007 22:44:50

Et ensuite qu'est-ce que je fais ?
25 Juillet 2007 22:50:19

ton copain ta filer un Windows piraté

Dit a ton copain qu'il ce demerde qui trouve un Windows Xp Valide
25 Juillet 2007 22:52:18

Donc doit il me trouve une autre version soit j' en rachète une c'est ça ?
25 Juillet 2007 22:57:12

si il et fort en informatique il peut activer automatique windows avec la clé que tu a sur ton unité centrale sinon il peut de trouver un windows valide
25 Juillet 2007 22:59:00

Soit ton pote met une licence valide (à mon avis tu en as une de collé sur ta tour) soit il installe le crack anti-WGA (Windows Genuine Advantage)...
25 Juillet 2007 23:02:03

Oui effectivement j'ai une étiquette, je verais ça avec lui alors. Merci beaucoup. Bonne soirée
25 Juillet 2007 23:02:45

ok, je suis sur le lien
25 Juillet 2007 23:03:22

je fais quoi maintenant ?
25 Juillet 2007 23:05:04

plus simple tu rachete un win xp si tu n'as pas de license sur le boitier de ton ordi et ton pote ta donner un xp pirater donc plus simple tu rinstalle tout et tu mes une bonne clef ou sinon si ton pote et tres fort il peut le faire sans reinstaller mais bon je ne sait pas si windows peut faire intervenir les flics pour que tu paye une amande je ne sait pas a verifier
25 Juillet 2007 23:05:32

je choisis quel serveur de telechargement ?
25 Juillet 2007 23:08:17

comment sa pour le patch que ta dit djej68 ?? tu choisi celui que tu veur
26 Juillet 2007 00:13:31

Mais quand tu met se patch sa enlève le mouchard ensuite au démarrage tu n'a plus le message qui te dit que tu as une contrefaçon de logiciel.

Pour le serveur tu prend ninporte lequel.
26 Juillet 2007 00:16:09

oui mais c'est illegal non clubic il fournise sa bissare
26 Juillet 2007 11:01:39

ICI tu as le crack WGA qui te permet de faire reconnaitre ton Windows comme étant un "Authentic" auprès de Microsoft.
En clair, il te met une grosse claque au logiciel WGA :kaola: 
Tu pourras changer la clé XP enregistré et mettre celle que tu as sur ton boitier.

http://soft-best.net/en/detail/windows_genuine_advantage_157080_aio/

Je rajoute, ton pote est une grosse daube, il n'aurait jamais du toucher à ton PC. :D 
26 Juillet 2007 11:14:47

nan mais... arreter de lui dire n'importe quoi!
d'une, c'est interdit d'inciter au telechargement illegal, si ca continue vous allez vous faire degager d'un forum, et le topic va finir par etre verouillé donc super pour Sandanela...

ensuite, elle disposait d'un XP legal.. donc, c'est totalement debile de lui conseiller de pirater windows! et en plus on ne crack pas un systeme quand on sait a peine se servir d'un ordi...
@googol : super ton lien "la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes.

Notre avis : RemoveWGA n'est pas à mettre entre toutes les mains mais si vous savez ce que vous faites, vous pouvez toujours l'essayer."

ah ouai, super intelligent de conseiller ca a des novices... :pfff: 

@sandanela : pas besoin de cracké ni de racheter windows.
sur ta tour, tu as une etiquette avec la clé windows.
demande a ton pote de rentrer de nouveau la clé, il se peut qu'en manipulant ton PC il t'ai installé une version piraté.
26 Juillet 2007 11:42:12

oui ou peut etre un beug de win sa peut toujour arriver
26 Juillet 2007 11:57:41

non, pas de bug. si windows dit qu'il n'est pas legal, c'est que la clé n'est pas bonne. quand c'est un bug et que windows n'a pas pu activer, il dit qu'il n'a pas pu activer, pas qu'il n'est pas legal...

@sandanela : voici un petit tuto pour changer la clé, mais demande un coup de main a ton pote si tu n'es pas sur de toi ;) 
http://www.generation-nt.com/changer-la-cle-de-produit-...
26 Juillet 2007 12:52:06

Perso je lui demandais pas de cracker quoi que ce soit (vu qu'il a acheté un Windows), je lui expliquais qu'un logiciel permettait d'afficher la console d' "activation de windows", là ou l'on peut rentrer une nouvelle clé ou appeler le service Microsoft!!
26 Juillet 2007 13:08:02

je sais, je ne parlais pas pour toi evanov ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS