Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Seven

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2007 21:22:42

A peine Microsoft sort son Windows Vista que le nouvel OS point son nez, connu sous le nom de Windows Vienna dans un premier temps, Microsoft vient de le renommer Windows Seven (7). Le géant du logiciel table sur 2010 pour sa sortie soit 3 ans après la sortie de Vista.

Voici quelques captures de l'éventuelle 1ère build de l'os (peuvent être des fakes)

Qu'elles sont vos attentes, vos craintes sur cet os que Microsoft veut révolutionnaire ? Qu'elles innovations Microsoft nous préparent t'ils ? Qu'elles rumeurs sont venues vous carressez l'oreille ?

Règles spéciales:
En plus des règles du forum, ce sujet est dédié à Windows 7 et seulement lui, troll, dérive, désobligeance restent à la porte, la modération sera sévère en cas d'abus.

Autres pages sur : windows seven

26 Juillet 2007 21:24:14

Ca devenait un gros bordel l'autre topic.

Enfin bref, pour moi les screens sont des fakes.
26 Juillet 2007 23:32:07

MaxGix a dit :

Règles spéciales:
En plus des règles du forum, ce sujet est dédié à Windows 7 et seulement lui, troll, dérive, désobligeance restent à la porte, la modération sera sévère en cas d'abus.

Je ne peux qu'appuyer ce qu'a dit maxgix ;)  Ca m'embeterai beaucoup de devoir sanctionner des membres que j'apprecie beaucoup.
Contenus similaires
27 Juillet 2007 08:01:42

Niveau infos le net est relativement vide, MS ayant décidé de la joué un pue comme Mac, très discret. Cependant le WinFS est (re) annoncé, on espéra que c'est la bonne et le noyau Windows NT 7 serait au programmes (d'où le nom de ce windows).

On parle également de l'installation des applications à la mac et la ségrégation système/applications aux systèmes unix pour plus de sécurité.
Niveau application, on parle de la fin du support des applications 16 bits.
Internet explorer 8 devrait être de la fête, ce dernier devant également sortir sous Vista avant le lancement de windows 7.
27 Juillet 2007 08:12:18

en esperant que cette fois ci il finiront WinFS :D 
27 Juillet 2007 11:24:21

oui mais Maxgix cest tout ce que tu dit mais enfaite sa va etre un OS qui vont prendre un peu de tout c'est un peu abuser venant de microsoft de plagier les autres OS vous trouvez pas
27 Juillet 2007 11:46:22

en espérant que certains Trolleurs-nés ne viendront pas POLLUER aussi ce topic , voici un autre Seven concept:

ou

ou

27 Juillet 2007 11:50:15

si ça permet d'améliorer l'os non, au US ils ont un système de brevet qui permet a mac ou à l'open source d'obtenir des redevances pour leurs technologies.
Maintenant ce ne sont que des suppositions puisque Ms n'est pas très bavard sur seven, et il faut aussi voir ce qu'ils content apporter d'eux même.
27 Juillet 2007 12:09:55

bilox je pense que c'est des fake sa se voit c'est flagrant dans le 1er les icone ne sont pas pareil que les autres screen puis les rond a cote trop avancer
le deuxieme pourrait mais ont voit pas grand chose dessus donc puis
le troisieme les croix pour fermer ne sont pas pareil que ceux de vista et sur seven se seront les meme je pense la barre windows vienna !!??
27 Juillet 2007 13:10:29

Pour revenir au format winFS, il n'était pas question qu'il soit implémanté dans vista mais un peu plus tard ? Auraient-ils encore retardé la sortie de ce format chez microsoft ?
27 Juillet 2007 13:18:58

il parait que ça sera inclus dans le SP1 de Vista donc courant 2008...
27 Juillet 2007 13:19:45

[EDIT: grilled...]
27 Juillet 2007 13:20:39

ok donc ça va j'ai pas loupé d'épisode.
27 Juillet 2007 14:52:23

ça bloque beaucoup cette vidéo, pareil chez vous?
27 Juillet 2007 15:16:47

non ça marche bien chez moi; par contre, le matériel présenté, ainsi que l'OS semble viser exclusivement les business men

visiblement, le grand public n'y aura pas accès;

:fou:  toujours pour les riches, les autres se contenteront de la camelote comme toujours
27 Juillet 2007 16:01:27

l'OS c'est windows Seven, donc non c'est pour tout le monde.
par contre, peut etre pas le logiciel presenté.
en meme temps, je ne vois pas l'utiliter de ceci chez toi... tu fais souvent des conferences a distance? :D 
30 Octobre 2007 14:44:36

D'après quelques infos, la barre Menu Démarrer va disparaître... et que le système de fichier WinFS (pour Vista à la base) va apparaître !!! Ca va changer j'espère...

Mais espérons qu'ils ne plante pas comme ses frères ! LOL

www.easystart.fr.fm
31 Octobre 2007 09:10:00

on es loin de windows 3.1 ^^

------------------------------------------------------------
TUTO AVOIR WINDOWS VISTA SP1 version beta
http://uploaded.to/?id=wrvl2o
------------------------------------------------------------
31 Octobre 2007 09:40:49

bof vive windows 2000 et à la limite XP 2 OS stables qui ont fait leur preuve...
Après, bill, ça va être du graphisme et un OS bisounours consommant 30% des ressources qu'il va nous offrir...
15 Novembre 2007 08:55:00

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur le futur W7, alors, laissons le temps au temps et espérons que MS nous surpredra !

En tout cas, voici quelque chose d'assez extra et surprenant venant de MS :
http://www.microsoft.com/surface/

Je vous laisse admirer !
15 Novembre 2007 10:14:52

yermat a dit :
Après, bill, ça va être du graphisme et un OS bisounours consommant 30% des ressources qu'il va nous offrir...

On critique assez les Windows existant pas la peine de le faire sur un OS qu'on n'a pas encore vu et dont on ne sait quasiment rien ;) .

J'espère que Microsoft va enfin faire comme les systèmes GNU/Linux en proposant le système complètement séparé des applications, cela améliorait grandement la stabilité et la sécurité.

Sinon j'ai trouvé cela sur blog.microsoft.fr

Nouveautés probablement intégrées à Windows Seven :

- L'interface graphique serait complètement repensée, le menu Démarrer ainsi que la barre des tâches pourraient disparaitre pour laisser place à un menu circulaire.
- L'explorateur Windows serait entièrement remplacé.
- Le système de fichier WinFS abandonné lors du développement de Vista, devrait être intégré.

Donc pour le WinFS je pense que ça reste encore à voir si ils l'intégreront dans le SP1 de Vista :( 
15 Novembre 2007 14:09:41

Ils ont plutôt intéret à innover oui. :D 

28 Novembre 2007 20:12:32

Je suis bien pressé que ce windows sorte....

Enfin, pas trop vite quand même, j'aimerais que l'os soit une véritable révolution !
28 Novembre 2007 23:08:33

J'ai très peur de cet OS moi... c'est celui qui risque de me faire passer à linux car mes habitudes de windows sont trop fortes:
=>Le WinFs en natif est celui qui me fait le plus flipper :'(  :'(  :'( 

EDIT: :ouch:  MaxGix!!! Toujours là!?!? KAMI!!! :D 
29 Novembre 2007 18:37:39

Oh on dit ça mais on s'y habitura!
29 Novembre 2007 18:44:18

NoOoOonnnnn :'(  :'(  :'( 
M'en fout, je garderai NTFS :p 
29 Novembre 2007 18:48:34

Contrairement à ce que disent certains trolls,
rien ne t'empêche de garde ton bon vieux windows xp !
29 Novembre 2007 18:54:51

Mouais... au risque de passer pour un adorateur de Mammon (utilisateurs de firefox, rendez vous chez Wikipédia :D  ), j'ai toujours été prompt à utiliser les versions les plus récentes de windows.
Seven ne fera pas exception mais je dois avouer que tous ces changements potentiels me font flipper :( 
Ca ne changera pas le fait que je serai un des premiers beta testeurs mais quand même...
16 Janvier 2008 20:11:42

Un petit conseil: attache l'image de fond sur le site si c'est le tient ;) 
16 Janvier 2008 20:38:22

euh ta trouver les screen ou car je croit que je les ai deja vu
16 Janvier 2008 20:48:53

apparement, il semblerait donc bien que ce soit tiré de looking glass.
16 Janvier 2008 22:19:33

.... si microsoft veut être aussi discret sur se7en c'est aussi, parceque tout simplement ils ne savent pas vraiment tout encore, sinon ça serais déjà fait !

et pour ce qui est des rumeurs, moi je pense que de toute façon, microsoft peut tout à fait cacher quelquechose à tout le monde, donc c'est rumeur sont volontaire ....
16 Janvier 2008 23:11:27

Pour ma part, je crois surtout qu'ils en ont marre d'être pompés par Apple et que cette fois, ils ont choisi une solution radicale.
16 Janvier 2008 23:37:11

Je crois qu'il vont prendre l'interface des macs est gardé les innovations de vista.
Mais bon vue que windows est le plus utilisé il aura encore des failles de sécurités.
Appel a pas de virus c'est parce qu'il y a moins de personnes qui l'utilise donc dans 10-20 ans la ils auront des soucis de sécurité.
17 Janvier 2008 20:20:17

je rappelle aux trolls puants ce qui est ecrit dans le 1er post:

Règles spéciales:

y'en à certains qui vont faire un vol.
18 Janvier 2008 01:24:33

du ménage a été fait, et du TT a été distribué. Merci donc d'arreter ces troll.
18 Janvier 2008 12:54:46

pastigo a dit :
je rappelle aux trolls puants ce qui est ecrit dans le 1er post:

Règles spéciales:

suseX a dit :
du ménage a été fait, et du TT a été distribué. Merci donc d'arreter ces troll.

Archange_nain a dit :
Pour ma part, je crois surtout qu'ils en ont marre d'être pompés par Apple....

Oubli ? ou détrollage très partial ?
18 Janvier 2008 19:40:02

Ce sont des fakes car jamais Microsoft se débarassera de sa fétiche barre d'outil et son célèbrissime menu démarrer qui ont fait de lui tout son succès il faut le dire !

Là l'utilisation a l'air plus compliqué à l'oeil nu, ce qui serait contradictoire avec l'objectif de Microsoft (bien que sous Vista on en chie plus que sous XP ou Linux je trouve)...

Non mais je crois sincèrement aux fakes... Si ça se trouve c'est un Linux personnalisé :D 
18 Janvier 2008 20:43:24

nn je croit vraiment que windows vont supprimer le menu demarrer et mettre une sorte de dock il ont dit qu'il y aurait du changement je pense qu'on va etre servi
18 Janvier 2008 20:47:19

est il quand meme necessaire de rappeler qu'une interface graphique c'est vraiment tres tres secondaire quand on parle d'un nouvel OS?
18 Janvier 2008 21:07:32

je suis pas d'accord, car ok pour nous qui nous y connaissons c'est pas important, mais pour des gens comme mon père qui y connaissent pas grand chose, s'y retrouver c'est important, et un bon environnement graphique aussi donc...
18 Janvier 2008 21:18:50

daccod avec redraven mais je pense comme disait un ancien topic deja il faudrai deja quil regle leur probleme de securiter et leur vieux bug
et une interface graphique agreable et quand meme mieux que une veille intergfasse en tout cas je trouve
18 Janvier 2008 21:21:55

Oui tout à fait !

Et puis perso je la trouve à chier cette nouvelle interface (si jamais c'était ça), déjà que le Vista je le trouve bof bof...
19 Janvier 2008 00:45:15

redraven a dit :
je suis pas d'accord, car ok pour nous qui nous y connaissons c'est pas important, mais pour des gens comme mon père qui y connaissent pas grand chose, s'y retrouver c'est important, et un bon environnement graphique aussi donc...

J'irai même plus loin: même nous qui y connaissons n'avons pu nous empêcher, sous XP, d'installer, un bricopack, le thème royale noir, ou encore un autre thème:
cela prouve bien que l'interface est tout de même très importante dans le cadre d'une utilisation récurrente d'un OS.
19 Janvier 2008 12:44:38

Tout à fait :jap: 
19 Janvier 2008 18:52:10

+1 également
19 Janvier 2008 18:56:52

bon.

remarque c'est là que je comprends comment vista peut se vendre, finallement on trouve une explication à tout...

Finallement microsoft a raison d'agir comme il le fait.

ce topic est deprimant.
25 Janvier 2008 16:53:46

pastigo a dit :
bon.

remarque c'est là que je comprends comment vista peut se vendre, finallement on trouve une explication à tout...

Finallement microsoft a raison d'agir comme il le fait.

ce topic est deprimant.

Je me sent enfin compris ... faut toujours chercher une définition à tout, un sens à chaque choses et tout savoir avant que les penseurs l'aient pensé !

Si on sais si peut de choses sur se7en, c'est aussi par ce que si il était pret, il serais déjà en vente, or il ne l'es pas, je pense ue c'est simplement parceque microsoft n'as pas du tout aboutit le cahier des charges du produit ...

autant dire que moi je sais à quoi va resembler la première machine à voyager dans le temps .... :
elle seras rouge et bleue, avec des poids verts et un éclair dessus, qui signifiera la puissance de la machine. On y trouveras 6 menus, et 4 bouton, dont un avec inscrit "A" et un autre avec une croix rouge ...

Comment je le sais avant celui qui l'as inventé ? Bah je le sais, j'ai inventé des fakes dans ma tête ...

et puis l'interace, c'est importnt pour le confort de l'utilisaeur, mais le noyeau du système lui ont ne sais pas du tout coment il seras réactif, et si il reste sous DOS (qui n'es pas très évolutif faut dire)
donc appart des immages douteuse, on ne sais pas du tout à quoi s'attendre ...

Je pense que ce topic seras intéréssant ... dans un ou deux ans, pour le moment tout le monde spécule sur des idée arrétés ....

et qu'n ne me traite pas de Troll après ça, j'utilise ma liberté d'expression! ceux qui sont d'un autre avis que le mien, tant mieu pour eux, je suis pour le respect du libre arbitre de chacun, alors s'il vous plais, respectez le mien, dites ce que vous pensez, mais ne dite pas que j'ai tord ... surtout sur un avis, on ne peut pas dire : tu aime les fraise ? tu as tord !

• 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter