Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réinstaller XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juillet 2007 09:51:30

Bonjour,
Suite à une install foirée de SP2, je ne peux plus déplacer par copier/coller ou copier/coller mes répertoires (mais je peux quand même surfer sur le net. Et quand je veux réinstaller XP, j’ai le message suivant :
« Le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de hd sont mis sous tension …
Le programme d’installation ne peut pas continuer. »
Comment je peux faire ?
Merci.

Autres pages sur : impossible reinstaller

27 Juillet 2007 11:41:25

si tu peux aller sur le net tente de télécharger une mise à jour de ton bios ou alors télécharge les mise à jour du disque dur ou alors tente enfin de rebrancher le disque dur ou de vérifier les paramétres dans ton bios !!
1 Août 2007 21:50:36

Tout d'abord est il possible que tes dd sont en SATA. Si c'est les cas tu devrais avoir un cd qui vient avec le carte mere. De la tu peux créer une diskette avec des drivers raid. Ensuite boot avec le cd d'installation de Windows, durant le chargement tu va voir l'option d'appuyer sur f6 pour installer un lecteur scsi.... fais le et attend. Ensuite tu mettra la diskette. Les pilotes devrais etre détecter et ainsi tu pourras reconnaitre ton dd est installé windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS